Position de la quête “Du mauvais sang”
“Du mauvais sang” peut s’obtenir en terminant la quête “Recherches nécrotiques”. Elle se débloque lorsque vous terminez la suite de quêtes d’Aneta et sa mère. Elle débute avec la quête “L’hérétique” que vous pourrez obtenir à Zarbinzet. Ensuite, en parlant avec Gulyas, vous serez en mesure de commencer cette nouvelle quête d’Hawezar.
Comment terminer la quête “Du mauvais sang” ?
Gulyas souhaite essayer une concoction toxique sur des adversaires, des bandits et des sectateurs notamment. Votre mission sera de prendre la potion qui est posée sur la table de Gulyas, puis de vous infiltrer dans les camps adverses pour y empoisonner la nourriture. Gulyas veut un rapport, ainsi vous allez devoir trouver un moyen de vous cacher dans les camps adverses pour être témoin des effets de sa concoction.
Le camp des bandits se situe dans l’Abîme de l’assassin situé au sud-ouest du donjon de la zone de quête. Une fois arrivé à destination, interagissez avec la marmite pour y mettre le poison, puis cachez-vous avec l’aide de la barque endommagée qui est située juste un peu au-dessus de vous pour discrètement observer les effets.
Une fois cette étape terminée, il vous suffira d’aller vers les sectateurs dans le Rivage en fusion. Procédez de la même façon qu’avec les bandits, puis cachez-vous dans les hautes herbes pour observer les effets de la potion. Une fois le spectacle terminé, retournez auprès de Gulyas pour lui faire votre rapport, puis surtout pour récupérer votre récompense.
Attention, il peut arriver que cette quête s’annule si vous vous téléportez vers une ville. En effet, la potion peut malencontreusement s’échapper de votre inventaire lorsqu’un portail de téléportation se crée. Ainsi, terminez cette mission secondaire lorsque vous récupérez la potion de Gulyas pour éviter un malheureux retour en arrière.
Sommaire de tous nos guides et astuces pour Diablo IV