Sommaire
- Neuf-Yeux, La mère des couvées
- Les récompenses de Neuf-Yeux
- Abe-Mari, Archimage du clan Taan
- Les récompenses d’Abe-Mari
- Faraya Tehi, Abomination grotesque
- La récompense de Faraya Tehi
- Qiniel, Oratrice envoûtante
- La récompense de Qiniel
Neuf-Yeux, La mère des couvées
Vous trouverez Neuf-Yeux dans le Ravin Calciné du Littoral déchiqueté du Kehjistan. Vous n’aurez rien à faire pour l’invoquer et vous pourrez très aisément l’identifier vu sa taille imposante.
Neuf-Yeux n’a pas besoin d’une stratégie particulière pour être tuée facilement. Pensez juste à nettoyer la zone de tout adversaire pour éviter de vous faire submerger par les bandits. Sinon, mettez toute votre puissance d’attaque sur elle, elle mourra rapidement.
Les récompenses de Neuf-Yeux
À l'instar des monstres élites nommés, Neuf-Yeux vous donnera un petit montant de ressources de monstres pour la confection de vos élixirs. Hormis ces composants alchimiques, elle vous donnera un objet rare unique, le Dard de la mère des couvées. Cette dague se spécialise sur les dégâts infligés aux adversaires en bonne santé et l’imprégnation de poison.
Abe-Mari, Archimage du clan Taan
Vous trouverez Abe-Mari dans l’étendue suffocante du Kehjistan. Pour rencontrer cet esprit, il vous suffira d’attendre un tout petit peu devant la statue. Abe-Mari surgira de cette dernière peu de temps après.
En ce qui concerne son combat, vous n’aurez aucune difficulté à la vaincre malgré son enchantement Vent glaçant et son Tir multiple. Il vous suffira de la charger avec vos compétences pour la tuer rapidement. Elle n’invoque aucun sous-fifre, donc vous serez relativement tranquille avec ce combat.
Les récompenses d’Abe-Mari
En plus de donner des ressources de monstre, Abe-Mari fera tomber un objet rare unique, la Baguette d’Abe-Mari. Cette dernière est très utile pour les sorciers qui souhaitent miser toute leur force de frappe avec leur compétence ultime et les cibles à distance.
Faraya Tehi, Abomination grotesque
Vous trouverez Faraya Tehi sur la Route d’Alcarnus des Sables d’ambre du Kehjistan. Elle vous attendra dans un coin, non loin des ruines.
Faraya Tehi invoque des serpents pendant le combat et lors de sa mort, mais ces derniers ne sont pas une réelle menace. En effet, ils ne se dotent pas d’un grand nombre de points de vie, donc leur élimination sera relativement simple avec une compétence de zone. Il en est d’ailleurs de même pour Faraya qui n’a pas vraiment de moyen pour se défendre. Ainsi, comme une majeure partie des combats d’élites nommés, votre combat sera un vrai jeu d’enfant.
La récompense de Faraya Tehi
Tout comme les monstres élites nommés, Faraya Tehi fera tomber des ressources de monstres, mais surtout un objet nommé. Il s’agit de la Bague grotesque qui viendra en quelque sorte améliorer votre défense.
Qiniel, Oratrice envoûtante
Pour invoquer cet adversaire, il vous suffira de parler à trois reprises avec la Prêtresse Qin qui se trouve à l’Oasis d’Hakan. En forcant la discussion, le succube qui se cache derrière cette intermédiaire au service de la Lumière d’Akarat perdra patience et fera tomber son masque pour vous affronter.
Le combat sera relativement simple, car il s’agit d’un succube comme on a l’habitude de voir. Par contre, de nombreux adversaires parcourent la zone, donc veillez à bien la nettoyer pour éviter d’être dépassé par les événements.
La récompense de Qiniel
Qiniel fera inévitablement tomber des ressources de monstre, mais surtout son Œil fascinant de Qin. Ce catalyseur se focalise sur les chances et la durée des ralentissements sur les adversaires.
Sommaire de tous nos guides et astuces pour Diablo IV