Position de la quête “Dans les pas du pèlerin”
Si vous n’êtes encore jamais tombé sur cette quête, vous pourrez la trouver au Kehjistan, dans une ruine dans l’Étendue suffocante située à l’ouest de l’Autel de la Ruine.
Comment terminer la quête “Dans les pas du pèlerin” ?
Cette quête s’avère être un casse tête de la même veine que “Le Rejet de la Mère” ou encore “Préserver les vieilles traditions”. En effet, vous allez devoir vous rendre devant une statue bien précise pour y effectuer une émote spécifique.
Le compte-rendu du voyage d’un pèlerin retrouvé par terre vous indique que vous devez arpenter le chemin de la foi vers une chapelle solitaire et déserte et de vous tenir au pied d’Akarat pour y suivre son exemple. Pour la première étape, c’est très simple, car il vous suffira de rejoindre le marqueur bleu sur votre carte pour trouver la statue que vous devez honorer. Par contre, la note ne donne aucun indice pour savoir ce qu’il faut faire. Enfin… Pas tout à fait, car en réalité une partie de la phrase détient la solution à ce casse-tête particulier : Suivez son exemple.
Vous l’aurez compris, c’est l’émote “Suivez-moi” que vous allez devoir faire pour que la quête puisse se terminer. Après cette émote, un coffre sortira de nulle part à gauche de la statue. En récompense pour ce petit voyage, des élixirs qui pourront vous être utiles pour un donjon ou encore des vagues infernales.
L’expérience gagnée est relativement maigre, mais ce n’est pas le but de ces missions secondaires. Ces dernières sont utiles pour gagner de la renommée qui elle-même vous permettra de progresser dans votre barre de progression des régions.
Vos efforts seront récompensés par des potions de soins supplémentaires, des points de compétences et de parangon gratuits, et même une augmentation du montant maximum d’oboles que vous pouvez ramasser. Bien qu’elle puisse paraître futile, ne lésinez pas sur les quêtes secondaires.
Sommaire de tous nos guides et astuces pour Diablo IV