Position de la quête “Le sel appelle le sel”
Si vous n’êtes encore jamais tombé sur cette quête, vous pourrez la trouver dans le petit relai de Jirandai, dans les Steppes Arides. C’est en discutant avec Jargal que cette dernière s’active.
Comment retrouver Tuji ?
Jargal vous dira que sa précieuse chèvre Tuji a été enlevée par un voleur nommé Gan. Il sait que ce dernier s’est rendu avec la chèvre au bastion de Qara-Yisu, mais ce dernier ne peut pas partir à sa recherche (un peu comme tous les habitants de Sanctuaire), ce dernier ne peut pas s’y rendre lui-même pour tenter de sauver sa chèvre.
Bonne poire que nous sommes, nous allons donc partir à la recherche de cette chèvre. Si vous avez déjà revendiqué le bastion de Qara-Yisu, cette quête sera relativement simple, toutefois, si vous ne l’avez pas encore fait, vous allez devoir vous remonter les manches et partir à la conquête de ce lieu.
Tuji, la chèvre donc, sera cachée parmi les ruines du bastion situées au sud-ouest. Sa robe sera pleine de poussière, donc il y a de fortes chances pour que vous ne la voyez pas tout de suite (surtout si vous êtes assaillis par des adversaires). Voici sa position en jeu pour que vous n’ayez plus à la chercher.
La pauvre chèvre est manifestement sans vie. Vous allez donc devoir revenir à Jirandai le cœur lourd pour annoncer la triste nouvelle à son propriétaire. Ainsi, tournez les talons pour aller remettre le corps de la chèvre à Jargal. Sauf que la fin de l’histoire n’est pas celle qu’on pense, car la chèvre est en réalité en train de faire une sieste des plus paisibles. La forte consommation de sel lui procure de lourdes somnolences, donc cette dernière s’est endormie après avoir abusé de son péché mignon.
C’est avec plus de peur que de mal que vous pouvez empocher votre récompense, puis partir pour la suite de votre aventure dans Sanctuaire. En ce qui concerne Gan, le voleur, mystère et boule de gomme. Ce dernier s’est peut-être fait attaquer par les monstres du bastion qui sait ?
Sommaire de tous nos guides et astuces pour Diablo IV