Sommaire
- Alcarnus
- Autel de la Ruine
- Redoute d’Omath
Alcarnus
Lors de votre arrivée dans le Bastion, mettez tout de suite le cap vers l’indicateur jaune, à savoir vers le temple. Vous y trouverez Rashta, la chirurgienne folle. Votre premier objectif sera de l’abattre, sauf que cette dernière ne rendra pas son dernier souffle aussi facilement et prendra la fuite.
Elle laissera derrière elle trois notes que vous devrez collecter. Une fois que vous les aurez en votre possession, allez à l’extérieur du temple puis détruisez toutes les masses nécrotiques et les simulacres de Rashta que vous verrez. Vous ne devriez pas les louper, car ils sont indiqués par un losange blanc sur votre carte.
Une fois les trois masses nécrotiques réduites à néant, retournez dans le temple pour affronter une seconde fois Rashta. Cette dernière n’est pas complexe à tuer, mais fait durer le combat en se rendant invulnérable. Pour qu’elle puisse sortir de cet état, vous devrez tout simplement abattre ses simulacres qui sont cachés dans les masses nécrotiques qui apparaissent sur l’arène.
Autel de la Ruine
L’Autel de la Ruine regorge de nombreux adversaires, donc si vous n’avez pas fait un petit coup de vérification de votre équipement, c’est peut-être le bon moment pour le faire !
Une fois prêt pour le combat, visitez l’autel en éliminant tous les adversaires que vous croiserez. Trois élites cachent les clés qui permettent d’ouvrir la porte vers le boss. Vous pourrez les retrouver aux emplacements suivants.
Une fois les trois clés en main, il vous suffira d’aller vers la porte qui se trouve au centre du bastion ; elle vous permettra d’accéder au boss.
Maldul, le cardinal des ténèbres est un adversaire redoutable dans la mesure où il invoquera deux monstres élites (individuellement, puis en même temps) ainsi que de nombreux sous-fifres. On vous conseille d’éliminer tous les adversaires autour de vous pour que vous puissiez vous concentrer sur Maldul. Il fera de nombreuses attaques de zone, donc faites bien attention à vos déplacements sinon vous risquez de mettre les pieds directement dans le cercueil.
Redoute d’Omath
Pour compléter l’objectif du bastion, votre mission sera d’interagir avec les objets qui sont localisés dans les ronds jaunes sur votre mini-carte. En interagissant avec eux, vous invoquerez des adversaires élites qu’il faudra abattre pour compléter votre objectif qui est d’explorer la redoute d’Omath.
Une fois que vous en saurez un peu plus sur les faits qui se sont déroulés en ce lieu, retournez au centre du bastion pour interagir avec le bâton de cérémonie. Le combat de boss sera alors lancé. La Grande Prêtresse Hadar n’est pas très complexe à battre. La seule difficulté réside dans sa poursuite, car elle ne cesse de fuir.
Sommaire de tous nos guides et astuces pour Diablo IV