Sommaire
- Tour de guet d’Onyx
- Qara-Yisu
- Le temple de la putréfaction
Tour de guet d’Onyx
En pénétrant dans la tour de guet, vous devrez éradiquer et raser le camp des bandits. En ouvrant votre carte, vous pourrez observer trois objectifs, ainsi que diverses actions à effectuer. Pour gagner un temps considérable, priorisez les objectifs marqués par un cercle jaune (les lieutenants à vaincre vous y attendent), puis si votre barre de progression est toujours incomplète, complétez-la avec diverses petites actions. Elles se matérialisent par la destruction de chariot de ravitaillement ou encore de cages où sont enfermées des bêtes.
Une fois que vous aurez accompli l’éradication des bandits dans le camp, rendez-vous au nord de la tour de guet pour rencontrer la capitaine Ezmin. Remontez vos manches, car le combat sera compliqué.
Cette confrontation sera ardue dans la mesure où Ezmin profite d’une toute petite arène, ainsi la pluie de boulets de canon vous touchera très souvent. En plus d’infliger des dégâts, cette dernière vous aveugle. Et comme-ci cela ne suffisait pas, Ezmin a beaucoup de compétences de fuite, donc en n’y voyant pas grand-chose, vous perdrez un temps considérable pour la tuer.
Une fois que vous aurez vaincu ce boss, n’oubliez pas de raviver le sanctuaire pour sauvegarder votre progression.
Qara-Yisu
Pour progresser dans l’objectif de ce bastion, votre mission sera de trouver les trois flèches infernales. Une sera placée à l'entrée du bastion, une autre au sud et une dernière à l’ouest. Dans tous les cas, nous les avons marqués ci-dessous pour que vous puissiez les retrouver facilement. À chacune des flèches, un monstre élite apparaît. Tuez-le pour que vous puissiez avancer dans le bastion sans risquer de mourir.
Une fois les flèches détruites, vous devrez maintenant enquêter sur la perturbation de la mine. Pour connaître la source du problème, dirigez-vous vers l’indicateur jaune sur votre carte. Vous tomberez alors sur Utulku, la Voix des profondeurs. Vous l’aurez compris, votre mission sera de le tuer.
Ce dernier placera sur le sol des zones de foudres qui pourront grignoter vos points de vie, ainsi tentez de les esquiver le plus possible, votre survie en dépend. Toutefois, seules ces zones de foudre (qui se feront de plus en plus nombreuses) seront un problème pour vous. En effet, Utulku n’a pas beaucoup d’attaques offensives ; il passera le plus clair de son temps à se téléporter loin de vous.
Une fois que vous aurez vaincu ce boss, n’oubliez pas de raviver le sanctuaire pour sauvegarder votre progression.
Le temple de la putréfaction
Pour capturer le bastion, votre mission sera de vaincre les champions de la zone. Ils sont tous des élites, donc faites bien attention à vos déplacements et à leurs affixes pour éviter de mourir. D’autant plus que cette zone est jonchée d’adversaires, donc votre progression dans le bastion ne se fera pas sans embûches.
Une fois les quatre champions vaincus, vous devrez localiser l’antre de Molqarth. Pour cette étape, rien de plus simple, consultez simplement votre carte pour voir l’indicateur jaune. Encore une fois, la zone est parsemée d’adversaires, donc ne parcourez pas le bastion les mains dans les poches. D’autant plus que trois élites vous prendront par surprise dans la zone juste avant le boss.
Une fois dans la salle de boss, préparez vos élixirs de résistance contre le poison, car Molgarth et sa progéniture envahissent l’arène de cet élément. Pour éviter de donner de la puissance à Molgarth, on vous recommande de briser les œufs qui entourent l’arène. Cependant, on doute de l’utilité de cette action, donc détruisez-les, on ne sait jamais !
Une fois que vous aurez vaincu ce boss, n’oubliez pas de raviver le sanctuaire pour sauvegarder votre progression.
Sommaire de tous nos guides et astuces pour Diablo IV