Sommaire
- Cabanon de Bruyaine
- Flambeau de l’Espoir
- Tur Dulra
Cabanon de Bruyaine
Au sein de ce bastion, votre mission sera de trouver les chasseurs disparus du cabanon. Vous pourrez les trouver sur les emplacements qu’on vous a marqués ci-dessous. Lorsque vous interagissez avec les cadavres, des monstres élites surgiront, donc soyez prêt pour le combat !
Une fois que vous aurez interagi avec l’intégralité des corps, puis fait fuir la Bête de Bruyaine, vous pourrez vous diriger vers l’arène du boss ; il s’agit de l’adversaire qui vient de fuir, à savoir la Bête de Bruyaine. Le combat sera compliqué dans la mesure où votre adversaire aura trois phases : l’une en bête, l’autre en druide puis la dernière en ours. À partir de sa forme humaine, il ne cessera d’invoquer des bêtes et des tornades. Ces deux éléments perturbateurs vont vous infliger des dégâts sur la durée, donc on vous conseille d’éviter les zones de tempêtes puis d’éliminer les bêtes qui sillonnent l'arène le plus rapidement possible.
Une fois que vous aurez vaincu ce boss, n’oubliez pas de raviver le sanctuaire pour sauvegarder votre progression.
Flambeau de l’Espoir
Pour trouver le chemin qui mène vers le phare, rendez-vous sur la première épave à l'ouest pour défaire le treuil (1). Ensuite, descendez vers les ruines du sud-est pour récupérer le treuil sur le Brise-Coque (2). Mettez ensuite le cap vers la seconde épave à au nord-est pour continuer votre chemin vers le phare pour y placer le treuil (3). Chaque action de votre part fera apparaître de nombreux adversaires, dont des élites, donc faites vos armes !
Une fois que vous aurez ouvert le chemin vers le phare, il faudra maintenant vous confronter à Ne’Gana, la Sorcière marine. Son combat n’est pas complexe, du moins quand on le comprend. Ne’Gana n’a pas beaucoup de compétence ; elle invoquera des noyés, vous repoussera avec des vagues, donnera des coups de gourdin puis placera des flaques d’eau un peu partout qu’elle pourra activer à sa guise. Lorsqu’elle aura les bras tendus vers le ciel, écartez-vous des flaques d’eau, car la sorcière déclenchera des geysers sur chaque flaque d'eau de l'arène. Si vous êtes touchés par l'un d'eux, le glas sonnera pour vous.
Une fois que vous aurez vaincu ce boss, n’oubliez pas de raviver le sanctuaire pour sauvegarder votre progression.
Tur Dulra
Pour activer l’objectif, vous devrez vous rendre au pied de l’arbre embrasé situé au centre du bastion puis interagissez avec l'un des esprits placés devant l'arbre. Vous plongerez alors dans le souvenir de ces lieux. Pour poursuivre le souvenir, vous allez devoir partir à la recherche des esprits druidiques. Vous retrouverez l'emplacement de ces derniers ci-dessous. Toutefois, faites attention, car en interagissant avec eux, vous invoquerez de nombreux adversaires, notamment des élites, donc soyez parés au combat.
Une fois que vous aurez trouvé les trois esprits druidiques, il vous suffira de retourner au pied de l’arbre pour affronter Bealgemoth. Cet adversaire ne sera pas compliqué à vaincre, il vous suffira juste de faire attention à son souffle de feu qui pourra sérieusement grignoter votre barre de vie.
Une fois que vous aurez vaincu ce boss, n’oubliez pas de raviver le sanctuaire pour sauvegarder votre progression.
Sommaire de tous nos guides et astuces pour Diablo IV