Sommaire
- Le joueur de flûte des alpages
- Pacification de Firone
Le joueur de flûte des alpages
Vous pouvez obtenir cette quête en parlant à Fluol au Relais des alpages au sud-ouest de la Tour des Peuliers. Pour pouvoir la mener à bien, vous devrez au préalable avoir terminé les quêtes secondaires “Sérénade pour une grande fée”, “Sérénade pour Mijah”, et “Sérénade pour Cotura”. Nous vous renvoyons à nos guides dédiés pour en savoir davantage.
Fluol voudrait créer un arbre qui brille pour faire plaisir à son amie Baih. Pour ce faire, il a besoin de 10 lucioles de la sérénité que vous pourrez trouver à proximité la nuit, ou acheter auprès de Terry au relais à proximité à raison de 3 lucioles par jour.
Apportez les 10 lucioles de la sénérité à Fluol, et il vous demandera de faire venir son amie Baih jusqu'à lui. Vous la trouverez à l'intérieur du relais, et devrez la conduire jusqu'à l'arbre pendant qu'il fait nuit.
Ceci fait, Fluol vous récompensera avec 1 grosse truffe max.
Pacification de Firone
Vous pouvez obtenir cette quête en parlant au groupe de soldats mené par Linum au bout milieu de la Prairie de Firone, à proximité de la rivière Évandra au sud-ouest de la Tour des Peuliers.
La brigade anti-monstres voulait régler son compte aux monstres installés sur le bateau pirate, mais le pont qu'ils avaient mis en place s'est effondré.
Réparez-le avec Emprise, et vous pourrez éliminer les Bokoblins noirs et les 2 Moblins d'argent sur le bateau.
Une fois tous les ennemis terrassés, Linum vous récompensera en vous offrant 1 rubis argenté, et vous obtiendrez la quête secondaire Pacification d'Hébra.
Sommaire de la soluce de The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom