Position de la quête Le rejet de la mère ?
Si vous n’êtes encore jamais tombé sur cette quête, vous pourrez la trouver dans les Steppes Arides, au pied d’un rocher dans la Gorge d’Abahru.
Comment réussir la quête Le rejet de la mère ?
À l’instar des quêtes “Préserver les vieilles traditions” ou encore “Le Secret du Printemps” et “La prière du voyageur”, vous allez devoir effectuer une emote devant une statue.
Le livre indique qu’il faut crier votre rejet à une imposante statue de Lilith cachée dans une faille de Sanctuaire. Vous n’aurez pas à chercher bien loin, car votre objectif de quête sera marqué un peu plus au nord dans les Steppes Arides. Ainsi, mettez le cap vers la Faille des Milles yeux puis pénétrez dans la grande salle où un pentacle est gravé sur le sol. Un succube élite vous attendra, donc préparez-vous au combat.
Dans cette salle, allez vers l’autel aux diverses effigies de Lilith qui se trouve au fond de la salle, puis effectuez l’émote “Non”. Ainsi, une cache d’hérétique surgira de nulle part et votre quête prendra fin. Dans le coffre, vous tomberez sur des pièces d’équipement et un peu d’or. Peut-être qu’avec un peu de chance, vous tomberez sur une pièce légendaire !
Même si la récompense peut être un peu déceptive, mais dites-vous que votre plus grande récompense reste la renommée. En effet, en effectuant des quêtes secondaires et diverses activités secondaires, vous pourrez avancer dans votre progression de la région correspondante.
À terme, vous pourrez obtenir des potions de soins supplémentaires, des points de compétences et de parangon gratuits, et même une augmentation du montant maximum d’oboles que vous pouvez porter dans votre inventaire.
Si vous souhaitez compléter votre barre de progression sur cette zone, on vous invite à consulter notre guide qui vous donne toutes les positions et récompenses des Autels de Lilith des Steppes Arides. Ils sont au nombre de 33, il va donc falloir vous remonter les manches pour tous les trouver !
Sommaire de tous nos guides et astuces pour Diablo IV