Sommaire
- Organisez vos activités et objectifs
- Explorez Sanctuaire
- Parcourez les donjons ayant une forte concentration d’élites
- Participez aux événements mondiaux
- N’ayez pas peur de vendre des légendaires
Organisez vos activités et objectifs
Il peut arriver qu’on ait envie d’améliorer une pièce d’équipement à son maximum rapidement. Donc au lieu de vendre de l’équipement inutile, on préfère le recycler pour obtenir des ressources d’artisanat. Toutefois, le perpétuel recyclage ne vous aidera pas à remplir vos bourses. C’est pourquoi on vous conseille d’organiser vos ordres de priorité pour lancer des sessions de farming de ressources et des sessions de farming d’or.
En ayant un excellent équilibre entre les deux, vous serez en mesure d’améliorer vos équipements rapidement tout en ayant toujours une quantité suffisante d’or sur vous.
Explorez Sanctuaire
La renommée sur Diablo 4 est vraiment importante dans la mesure où elle vous apportera des récompenses qui vous permettront de progresser plus rapidement dans votre aventure. Parmi ces récompenses, vous pourrez obtenir des points de compétences, une augmentation du montant maximum d’oboles chuchotantes que vous pouvez porter, des emplacements supplémentaires pour vos potions de soins, mais surtout un montant relativement conséquent de pièces d’or.
Ainsi, si vous souhaitez vous faire de l’or relativement rapidement, n’hésitez pas à visiter Sanctuaire. Nous pouvons vous aider en vous indiquant l’emplacement des Autels de Lilith puis en vous conseillant d’accomplir les quêtes secondaires de chacune des régions. Bien évidemment, les donjons sont aussi un excellent moyen pour se faire de l’or. Or, certains sont bien plus avantageux que d’autres.
Parcourez les donjons ayant une forte concentration d’élites
Les donjons sont une aubaine pour récolter de nombreuses ressources à vendre. Les monstres font très souvent tomber de la camelote qu’on pourra ensuite vendre à des marchands d’armes ou d’armures.
C’est à ce moment qu’on apprécie le portail de téléportation qui est capable de nous faire rapidement revenir en ville pour décharger son inventaire de toute la camelote pour ensuite reprendre nos activités là où elles se sont arrêtées.
Parmi les donjons qui ont une forte concentration de monstres, nous retenons le “Territoire d’Anica” qui se situe dans la région de Malnok des Pics Brisés. De nombreux monstres élites s’y trouvent et vous pourrez les vaincre relativement rapidement avec des attaques de zones. Une fois que vous aurez terminé le donjon, il vous suffira de le réinitialiser puis d’aller en ville pour vendre vos objets et ensuite recommencer.
Bien évidemment cette astuce fonctionne aussi sur d’autres donjons. Or, en début de partie, ce donjon s’avère être le plus optimisé et ce depuis la bêta.
Participez aux événements mondiaux
Lorsque vous vous baladez dans Sanctuaire, il peut arriver que des événements se présentent à vous. N’hésitez pas à relever leurs défis, car ils seront en mesure de vous apporter des pièces d’équipement que vous pourrez ensuite vendre, mais aussi un bon montant de pièces d’or.
Si vous êtes aussi en quête d’oboles chuchotantes, cette activité s’avère tout aussi intéressante dans la mesure où ces événements vous récompense en vous donnant un peu de cette monnaie. Autant faire d'une pierre deux coups !
N’ayez pas peur de vendre des légendaires
Certains légendaires s’avèrent être déceptifs que ce soit sur les statistiques ou encore le pouvoir légendaire proposé. Ainsi, vendez-les, surtout si vous estimez que l’équipement que vous portez actuellement n’est absolument pas bis (Best in Slot).
Par contre, si vous avez cruellement besoin de ressources d’artisanats légendaires pour améliorer votre équipement, on vous conseille d’éviter cette astuce et de recycler votre pièce d’équipement légendaire.
Sommaire de tous nos guides et astuces pour Diablo IV