Sanctuaire Qita Uaqa
Le Sanctuaire Qita Uaqa se trouve au sud-est de la Tour du canyon Gerudo, et plus précisément sur les Hauteurs Gerudos est.
À l'intérieur, vous verrez une plaque de pierre en face de vous, et une autre sur votre droite. Attachez-les ensemble pour fabriquer un pont et traverser jusqu'à la plateforme suivante.
Sur une plateforme du côté gauche, vous verrez un coffre. Pour l'atteindre, reprenez la plaque de pierre derrière vous et venez la placer sur la roue crantée pour construire une plateforme rotative. Utilisez-la pour traverser, et allez récupérer les 10 flèches en bois dans le coffre.
De retour sur la plateforme principale, récupérez encore une fois votre plaque de pierre et venez l'attacher à celle suspendue dans les airs de l'autre côté de la salle, ce qui la ferait baisser.
Ensuite, ramassez la plaque de pierre sur votre gauche et complétez la rampe pour atteindre la plateforme supérieure.
Récupérez la plaque de pierre que vous venez de placer, et venez la coller au bout de la plaque de pierre suspendue. Cela vous permettra de fabriquer une sorte de catapulte. Placez-vous au bout de cette dernière, et tire une flèche sur le cristal orange derrière vous pour vous propulser.
Vous n'avez plus qu'à planer jusqu'à l'autel du sanctuaire pour récupérer votre Lueur bienfaisante.
Comme dans The Legend of Zelda : Breath of the Wild, ces éléments vous permettront de réclamer des réceptacles de cœur et des réceptacles d'endurance en priant au niveau des statues de la Déesse. Vous aurez besoin de 4 lueurs bienfaisantes pour obtenir 1 réceptacle de votre choix.
Sommaire de la soluce de The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom