Le sanctuaire du canyon Gerudo
La quête de sanctuaires Le sanctuaire du canyon Gerudo peut être obtenue en examinant le Sanctuaire Laqa Quda Zito au beau milieu du Canyon Gerudo, au nord-est de la Tour du canyon Gerudo.
Vous devez retrouver le cristal vert indiqué par le faisceau lumineux. Celui-ci pointe vers une zone plus éloignée dans le canyon, près d'un feu de camp. Vous trouverez le cristal vert coincé dans des ruines.
Sortez-le de là, collez les deux morceaux du véhicule tout terrain un peu plus loin, et utilisez-le pour ramener le cristal vert à son socle et ainsi reformer le Sanctuaire Laqa Quda Zito.
Sanctuaire Laqa Quda Zito
Le Sanctuaire Laqa Quda Zito n'est pas un sanctuaire comme les autres : il ne contient aucune énigme, et vous pouvez atteindre l'autel vert directement en ligne droite. Prenez tout de même le temps de récupérer l'Espadon de sonium surpuissant dans le coffre près de l'entrée avant d'aller réclamer votre Lueur bienfaisante à l'autel du sanctuaire.
Comme dans The Legend of Zelda : Breath of the Wild, ces éléments vous permettront de réclamer des réceptacles de cœur et des réceptacles d'endurance en priant au niveau des statues de la Déesse. Vous aurez besoin de 4 lueurs bienfaisantes pour obtenir 1 réceptacle de votre choix.
Sommaire de la soluce de The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom