Le sanctuaire du lac Nêche
La quête de sanctuaires Le sanctuaire du lac Nêche peut être obtenue en examinant le cristal vert à l'intérieur de la Grotte du lac Nêche.
Vous devez ramener le cristal vert à l'endroit indiqué par le faisceau lumineux. Pour ce faire, nous vous conseillons d'observer le rythme des rochers qui tombent et de passer au bon moment en tenant le cristal vert (soit dans vos bras, soit avec Emprise).
Avant de faire de même pour la deuxième vague, n'oubliez pas de monter sur la gauche derrière l'endroit où les rochers tombent pour découvrir un coffre qui contient un Petit sabre de la défiance.
La deuxième vague passée, suivez le chemin indiqué par le cristal vert. Une fois que vous aurez tourné à droite, un énorme rocher se mettra à rouler vers vous. Utilisez Rétrospective dessus pour pouvoir rejoindre et reconstituer le Sanctuaire Toqi Yoü et ainsi mettre fin à la quête.
Sanctuaire Toqi Yoü
Le Sanctuaire Toqi Yoü n'est pas un sanctuaire comme les autres : il ne contient aucune énigme, et vous pouvez atteindre l'autel vert directement en ligne droite. Prenez tout de même le temps de récupérer le Grand orbe d'énergie soneau dans le coffre près de l'entrée avant d'aller réclamer votre Lueur bienfaisante à l'autel du sanctuaire.
Comme dans The Legend of Zelda : Breath of the Wild, ces éléments vous permettront de réclamer des réceptacles de cœur et des réceptacles d'endurance en priant au niveau des statues de la Déesse. Vous aurez besoin de 4 lueurs bienfaisantes pour obtenir 1 réceptacle de votre choix.
Sommaire de la soluce de The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom