Sanctuaire Noü Da
Vous trouverez ce sanctuaire au cœur de la Grotte de la prairie de Grissol. Utilisez des Fruits de gel pour traverser l’eau glacée jusqu’à atteindre le sanctuaire. A l’intérieur, récupérez le Vieil arc en bois, les 10 Flèches de bois, le Gourdin et le Bâton et entrez dans l’arène.
Commencez par éliminer le Golem soldat directement à droite et montez sur sa plateforme grâce à l’échelle derrière pour Amalgamer sa Corne sur une de vos armes et récupérer des Fruits de feu.
Utilisez ensuite l’un de ces derniers pour brûler les vignes à droite de l’arène et ainsi récupérer un Lance-foudre à Amalgamer. Attaquez-vous ensuite au Golem soldat au pied de la tour centrale, puis à celui de l’autre côté pour éviter de vous prendre des flèches de foudre à volonté. Eliminez le Golem au bouclier pour le lui voler (ainsi que son Maillet hérissé), puis activez l’hélice en bas grâce à votre lance-foudre.
Profitez du courant ascendant pour dépasser tout le monde et activer un ralentissement de temps, puis éliminez les deux Golems les plus faibles avant de vous attaquer au plus fort. Abusez des Fruits de foudre et de votre lance-foudre pour le maintenir constamment assommé et ainsi le battre plus facilement.
Une fois le ménage complètement effectué, il ne vous reste plus qu’à récupérer le Remède max dans le coffre et la Lueur bienfaisante au bout du Sanctuaire.
Sommaire de la soluce de The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom