Sanctuaire Eüto Ume
Vous trouverez ce sanctuaire tout au nord-ouest de la carte, à proximité des Sources de Tanflam entre la Toundra d’Hébra et la Face nord d’Hébra. Une fois à l’intérieur, vous vous rendrez compte que vous n’avez plus accès à votre équipement. Ramassez le Long bâton, le Bâton et le Vieux bouclier en bois, puis partez pour l’extérieur de la zone principale. De là, éliminez les deux premiers Golems soldats facilement avec votre nouvel équipement puis récupérez le Vieil arc en bois et les Cornes de Golem soldat sur leurs cadavres.
Utilisez ces dernières pour améliorer vos armes de fortune, puis utilisez Infiltration pour atteindre les hauteurs. Utilisez ensuite Emprise pour mettre un tonneau de pierre sur un tonneau de bois et placez cette pile devant les lasers pour les obstruer et traverser. Un peu plus loin, sautez vers le toit du bâtiment le plus bas et entrez à l’intérieur en passant par la trappe. Utilisez Amalgame pour combiner les armes présentes avec le lance-flammes et le laser, démontez la tourelle grâce à Emprise, et servez-vous de ces nouvelles créations (particulièrement celle où vous avez accroché le laser) pour éliminer le restant de vos adversaires.
Vous pourrez ensuite récupérer le Saphir brut dans le coffre et terminer le Sanctuaire pour récupérer la Lueur bienfaisante.
Sommaire de la soluce de The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom