Sanctuaire Zio Siniö
Le Sanctuaire Zio Siniö se trouve au sud du Fort de guet, juste au-dessus de l'abîme où Faras vous attend dans le cadre de la quête Des gens dans les profondeurs ?.
Dans la première partie de la salle, vous serez face à un gouffre. Pour le combler, vous devez faire passer l'objet qui se trouve dans la pièce de gauche à travers l'encoche dans le mur, puis le placer correctement au-dessus du vide afin de former un pont. Pour ce faire, allez dans la pièce, appuyez sur L et choisissez Emprise, puis sélectionnez l'objet. Ensuite, maintenant R, puis utilisez les touches directionnelles pour le faire pivoter. Vous devez le tourner de façon à ce que les faces forment un X pour passer à travers le mur.
Ceci fait, faites-le pivoter à nouveau avec R et les flèches directionnelles de façon à ce que les faces externes soient parallèles au sol.
De l'autre côté, vous trouverez un autre objet dans la pièce de droite. Couchez-le avec Emprise et R pour le faire passer à travers la forme dans le mur.
Ensuite, remettez-le debout et venez le placer contre le mur du fond. Le plus simple est de faire en sorte que l'espace en-dessous du cube du haut soit vide pour que vous puissiez utiliser Infiltration pour atteindre la plateforme avec le coffre. Ce dernier contient un Remède tempo.
Ensuite, reprenez l'objet en main et couchez-le pour former des losanges avec la face supérieure des cubes. Vous pourrez ensuite passer chaque cube un à un dans le trou sur le mur de gauche.
De l'autre côté, reprenez les cubes en main et placez-les contre les plateformes. Encore une fois, laissez un espace vide sous le cube du haut pour utiliser Infiltration et ainsi atteindre l'autel du sanctuaire pour réclamer votre Lueur bienfaisante.
Comme dans The Legend of Zelda : Breath of the Wild, ces éléments vous permettront de réclamer des réceptacles de cœur et des réceptacles d'endurance en priant au niveau des statues de la Déesse. Vous aurez besoin de 4 lueurs bienfaisantes pour obtenir 1 réceptacle de votre choix.
Sommaire de la soluce de The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom