Sommaire
- Introduction
- Bulbe bigarré
- Coquifruit de palmier
- Epine de Koboh
- Chardon à duvet
- Fougère des pins
- Ananas de feu
- Mousse halo d’or
- Jacinthe plissée
- Cactusphère
- Piton gélatineux carmin
Introduction
Dans Star Wars Jedi : Survivor, vous débloquerez rapidement un jardin dont vous devrez vous occuper sur le toit du Pyloon Saloon. S’il n’a aucune réelle utilité en soi, certains joueurs apprécieront de pouvoir créer un petit espace vert avec une flore très spéciale. Afin de pouvoir y arriver, vous devrez auparavant trouver des graines à planter un peu partout sur Koboh.
Pour les reconnaître, vous devrez observer les nombreux arbustes du jeu et vous attarder sur ceux entourés de quelques lucioles. Découpez-les avec votre sabre laser pour débloquer la graine correspondante.
Le jeu dispose de 10 types de plantes différentes, chacune disponible dans plusieurs coloris. Une fois que vous aurez trouvé et planté les 10, vous pourrez pirater une borne sur le jardin pour améliorer votre carte et révéler l’emplacement de chaque graine du jeu sur cette dernière. Plutôt que de vous faire un guide pour trouver chacune des très nombreuses graines du jeu, nous avons décidé de vous révéler où trouver au moins une graine de chaque type de plante différent afin que vous puissiez facilement débloquer l’amélioration de carte et trouver le reste plus facilement qu’en gardant une soluce à portée de main.
Bulbe bigarré
Vous trouverez ce type de graine un peu partout dans la Vallée sud.
Coquifruit de palmier
Depuis l’endroit où vous avez trouvé Ashe et son droïde DJ dans la Crête de la moisson, rejoignez le bâtiment rouge en hauteur (grâce au raccourci ou en passant par les Profondeurs rances), puis chevauchez un Nekko et utilisez-le pour faire un double saut au-dessus de l’entrée du bâtiment et atteindre la course murale. Vous trouverez l’arbuste sur la plateforme suivante.
Epine de Koboh
Vous trouverez ce type de graine un peu partout dans la zone de la Folie du prospecteur (Cascade des contreforts, Ascension de la montagne, Etendue embrumée).
Chardon à duvet
Depuis la Colonie dévastée, servez-vous des trois courants ascendants pour planer jusqu’à la haute plateforme avec un petit étang au milieu. Vous devriez trouver deux arbustes à lucioles autour de ce dernier.
Fougère des pins
Vous trouverez un arbuste de cette graine sur le toit du Pyloon Saloon, au niveau du jardin.
Ananas de feu
Vous trouverez quelques arbustes de cette graine à des endroits bien précis du Barrage à l’abandon. Le plus simple est de rejoindre le nid du Piasa (voir rumeur “Trouvez le nid du Piasa”) ou la plateforme au-dessus de la matriarche Gorocco (voir la rumeur “Eliminez la matriarche Gorocco”).
Mousse halo d’or
Vous trouverez des arbustes de cette graine au niveau de la Forêt de basalte, et plus particulièrement dans le Bassin des forbans et dans la Faille basaltique.
Jacinthe plissée
Vous n’aurez aucun mal à trouver de ces graines dans la Vallée du vagabond, notamment dans le Campement ancien, dans les Sources des Nekko ou même autour de l’écurie de l’Avant-poste de la Vallée du vagabond.
Cactusphère
Vous trouverez ces graines dans les premières zones de Koboh, notamment dans le Site du crash de la gorge et dans le Barrage à l’abandon.
Piton gélatineux carmin
Vous trouverez ces graines dans les Flèches de pierre (Colonie dévastée, Falaise brûlante), ainsi que dans la Tourbière visqueuse.
Sommaire du guide complet de Star Wars Jedi : Survivor