Introduction
Vous trouverez cette rumeur en discutant avec Gulu à l’extérieur du Pyloon Saloon, dans l’Avant-poste de la Vallée du vagabond. Il vous parlera d’une personne qui ne sort jamais de chez elle et qui loge dans un bâtiment particulièrement bien gardé dans l’Avant-poste.
Avant-poste de la Vallée du vagabond
Depuis le point de méditation, entrez dans l’avant-poste, passez les premiers bâtiments et tournez à gauche juste avant de dépasser l’ascenseur menant à la Salle de la Dualité. Vous trouverez rapidement une vieille bâtisse remplie de caméras de sécurité qui vous scruteront sans relâche.
Utilisez la Force pour débloquez le piratage de BD-1, puis coupez les câbles et utilisez à nouveau la Force pour abaisser la porte d’entrée. Passez la porte laser et parlez à Soont Madas pour utiliser la ruse sur lui. Reparlez lui ensuite et descendez aux escaliers au centre de la pièce.
Ressentez l’écho sur le cadavre au bout du couloir, puis retournez-vous pour affronter Soont Madas et ainsi terminer la quête. N’oubliez pas de récupérer l’essence avant de partir.
Retour au guide des rumeurs de Koboh de Star Wars Jedi : SurvivorSommaire du guide complet de Star Wars Jedi : Survivor