Sommaire
- Introduction
- Collines indomptées
- Salle de la clarté
Introduction
Vous pourrez commencer cette rumeur en parlant à Toa contre le bar du Pyloon Saloon, une fois que vous aurez terminé votre premier passage à Jedha dans le Chapitre 3. Elle vous parlera d’une salle de méditation dans la vallée que vous devriez aller explorer.
Collines indomptées
Téléportez-vous au point de méditation de la Falaise brûlante (découvert après avoir trouvé l’appareil de la Haute République de Koboh dans le Chapitre 3) et traversez la grotte pour vous retrouver dans les Collines indomptées. De là, suivez le chemin qui mène vers la gauche jusqu’à trouver des ruines. Dirigez-vous vers ces dernières et partez dans le passage étroit sur la gauche pour trouver le point de méditation.
Ressortez et chevauchez un Nekko pour vous rapprocher des ruines. De là, faites un double saut pour atteindre les vignes et commencer votre ascension. En haut, ouvrez la porte dorée pour accéder à l’ascenseur.
Salle de la clarté
Note : Pour plus de simplicité, nous avons ajouté l’emplacement des collectibles directement à cette partie de la soluce plutôt que de passer par leurs pages respectives.
Commencez par utiliser la traction de Force sur le bloc dans le mur à gauche pour vous créer une passerelle. Depuis ce dernier, sautez à l’endroit où il était encastré, montez au rebord puis laissez-vous tomber plus loin pour ramasser le trésor “Disque de données”. Remontez ensuite au rebord et enchaînez des courses murales en sautant régulièrement pour prendre de la hauteur et arriver au bout. En haut, ressentez l’écho “Ténacité” sur le mur.
Au bout du couloir, utilisez la traction de force sur le premier bloc, sautez dessus, puis recommencez immédiatement l’opération sur le second pour arriver de l’autre côté, trouver le coffre contenant les Matériaux d’armes “Non-métaux uniques” et revenir à l’entrée.
Passez finalement de l’autre côté du gouffre grâce au premier bloc que vous avez tiré, puis tirez un autre bloc un peu plus loin. Une fois qu’il sera bloqué à gauche, tirez-le à nouveau vers la droite et sautez immédiatement sur les vignes. Réfugiez-vous rapidement sur la face de gauche pour vous laisser porter jusqu’à la suite.
Levez la tête et utilisez la poussée de Force sur les portes pour les détruire. Tirez le bloc suivant et laissez-le passer pour accéder au renforcement où il était et ressentir l’écho "Épreuves"sur le mur. Rappelez le bloc et attendez qu’il finisse sa course, puis tirez-le à nouveau en vous plaçant légèrement sur la droite. Grimpez dessus grâce aux vignes, et sautez là où vous avez défoncé les portes il y a quelques minutes pour ressentir l’écho “Un instant d’innocence” sur le mur. De là, vous pouvez pousser un bloc pour créer un raccourci avec la première partie de la salle.
Revenez dans la deuxième partie de la salle et tirez le bloc pour le remettre dans sa position initiale. Pendant sa course, montez dessus et sautez en face. Ressentez l’écho “Efforts concentrés” sur le mur, puis avancez dans le couloir en terminant par une course murale. Remontez ensuite là où vous aviez défoncé les portes, tournez-vous et tirez le second bloc pour dégager le passage. Il ne vous reste ensuite plus qu’à tirer le premier bloc avant de sauter dessus pour atteindre l’essence (Avantage : Communauté) et terminer la Salle de la Clarté, ainsi que la quête. Sur le passage vers l’ascenseur, veillez à bien faire une traction de Force pour débloquer le dernier raccourci.
Retour au guide des rumeurs de Koboh de Star Wars Jedi : SurvivorSommaire du guide complet de Star Wars Jedi : Survivor