Sommaire
- Introduction
- Crête désertique
- Hangar voilé
Introduction
Une fois que vous aurez repris le contrôle de Cal, utilisez le point de méditation si nécessaire et dirigez-vous vers l’autre bout de la grotte. Sur le chemin, vous ne pourrez pas rater le coffre contenant une amélioration de Stim, ne vous privez pas de l’ouvrir.
Utilisez le câble et enchaînez sur des courses murales pour traverser la pente glissante et rejoindre la Crête désertique.
Crête désertique
En sortant de la grotte, commencez par sauter sur le rebord en face de vous pour escalader la colonne. En haut, faites une course murale pour combler le trou et avancez jusqu’à utiliser la Force sur une porte. Ceci déclenchera une cinématique.
Hangar voilé
Après un rapide passage par l’Antichambre rotative, vous arriverez dans le Hangar voilé, où vous verrez le Mantis atterrir. Suivez Cordova sur la droite jusqu’à l’ascenseur, puis dépassez-le, passez devant le mannequin d’entraînement et montez un peu plus haut. Dans la salle avec la grande porte, regardez à gauche et utilisez la poussée de Force sur la boule pour actionner le mécanisme et ouvrir la porte des Archives.
Après la cinématique, utilisez le point de méditation si nécessaire et suivez Merrin vers le Mantis. Dans le sas, utilisez à nouveau la poussée de Force sur la boule pour ouvrir la porte et avancez un peu pour déclencher une autre cinématique. Bode vous confiera son blaster, vous permettant ainsi de débloquer une nouvelle posture. Entraînez-vous sur le mannequin d’entraînement et rejoignez votre vaisseau. Vous pourrez alors choisir de retourner sur Koboh ou d’aller sur la Lune brisée. Sachez que nous avons choisi de commencer par la Lune brisée.
- La suite de l'aventure dans Sur la piste.