- Niveau conseillé : 37
Vous débloquerez cette quête automatiquement dès que vous visiterez le hameau Cragcroft pour la première fois. Si le jeu conseille d’attendre le niveau 37 avant de vous frotter à cette quête, sachez que seul le boss est de ce niveau, et qu’il est possible de l’isoler facilement. Vous devrez parler avec Hyacinthe Olivier pour en apprendre davantage. Nous vous conseillons également de faire cette quête en même temps que la quête annexe “Plus rien ne cloche”.
La fin de Selwyn
En discutant avec Hyacinthe Olivier, vous apprendrez qu’un certain Silvanus Selwyn sème le trouble dans les environs. Rendez-vous dans le Château de Salgât en suivant votre boussole ensorcelée pour trouver un Château occupé par les bandits dans lequel se cache votre cible.
Afin de vous concentrer sur Silvanus, nous vous conseillons d’utiliser une Potion d’invisibilité ou le sort Désillusion pour vous charger de tous les sbires des environs en premier lieu. Quand vous serez prêts, attaquez vous au maître des lieux. Notez qu’il reprend les mêmes coups qu’un bourreau Serpencendre. Le sort Expelliarmus sera donc votre meilleur ami pour retourner ses éclairs contre lui, en plus du reste de votre panoplie.
Une fois votre adversaire vaincu, retournez voir Hyacinthe à Cragcroft pour mettre fin à la quête.
Récompense :
- Gants tête de mort de Serpencendre (Apparence d’équipement)