- Niveau requis : 4
- Sort requis : Levioso
- Objet requis : Balai
Si vous pourrez faire cette quête très rapidement dans le jeu, elle est en revanche plutôt bien cachée, comme l’ensemble des cartes au trésor du jeu. En effet, vous ne pourrez la trouver que si vous vous aventurez du côté des ruines sur la colline au sud-est du hameau d’Aranshire, juste à côté d’un campement de bandits moyen. Il est donc très facile de passer à côté sans s’en apercevoir. Une fois devant le Puits magique, interagissez avec ce dernier pour démarrer la quête.
Un puits bien aimable
En parlant avec le puits (oui, le puits lui-même), vous trouverez une carte au trésor. Cette dernière indique des ruines bien loin de votre position, un peu au sud du hameau d’Irondale. Pour les retrouver plus facilement, nous vous invitons à placer un marqueur sur votre carte à l’endroit indiqué ci-dessous :
Depuis Irondale, enfourchez votre balai et dirigez-vous vers les ruines au sud-ouest. Vous arriverez rapidement devant un pont de pierre menant à une section de ruines un peu plus isolées, avec un arbre en plein milieu. Utilisez Levioso sur ce dernier pour le soulever et révéler le coffre au trésor. Vous n’aurez alors plus qu’à l’ouvrir pour terminer la quête.
Récompense :
- Bicorne de chercheur de trésor (Apparence d’équipement)