Vous débloquerez cette quête automatiquement dès que vous visiterez le hameau Grottaleau pour la première fois. Vous devrez parler avec Marianne Moffett pour en apprendre davantage.
Qui se ressemble s’assemble
En parlant à Marianne Moffett dans le hameau de Grottaleau, vous apprendrez que cette dernière est à la recherche d’un Dirico en particulier, menacé par des braconniers. A la fin de votre conversation avec elle, enfourchez votre balai et suivez la boussole pour trouver le repaire de Diricos. Arrêtez vous un peu avant, et attendez la nuit avant de vous approcher (pour rappel, vous pouvez le faire d’une pression de touche à partir du menu de la carte).
Repérez Gwyneira le Dirico de loin en utilisant votre visée (L2 sur PS5) et en regardant le nom en haut de votre écran, puis lancez Levioso sur cette dernière avant de sortir votre Sac de Capture. Une fois le Dirico en poche, retournez voir Marianne pour lui faire un rapport. Vous aurez le choix de lui laisser prendre soin de la créature, ou de la récupérer pour votre Vivarium. Une fois votre décision prise, la quête prendra fin.
Récompense :
- Ensemble mondain nonchalant (Apparence d’équipement)