- Niveau requis : 22
Vous débloquerez cette quête automatiquement après avoir terminé la tâche “Devoir du professeur Weasley”. Vous devrez ensuite parler avec Sebastian près du belvédère, au nord-est de Campolard-en-Haut.
Dans l’ombre de la mine
Vous trouverez Sebastian de nuit pas loin d’un cimetière, juste à côté de Campolard-en-Haut. Parlez-lui pour démarrer la quête. Après qu’il vous ait révélé avoir compris la signification du triptyque de la crypte, suivez votre boussole ensorcelée pour trouver le camp de gobelins, et éliminez tous les ennemis qui s’y trouvent.
Une fois le ménage effectué, suivez les rails et votre boussole pour tomber sur un deuxième camp, que vous devrez également dératiser. Vous pourrez ensuite pénétrer dans la Mine du Belvédère, juste au bout des rails.
A l’intérieur, commencez par éliminer les deux gobelins en face de vous, puis continuez vers la gauche. Sautez au-dessus du précipice, montez au rebord et glissez sur la pente un peu plus loin pour affronter quelques gobelins supplémentaires. Dans la nouvelle zone, commencez par brûler la toile d’araignée à l’est pour trouver un Coffre de collection.
De retour dans la zone où vous avez tué les gobelins, utilisez Wingardium Leviosa pour déplacer la caisse et vous permettre d’escalader le rebord à l’ouest. En haut, avancez tout droit jusqu’à devoir glisser sur une nouvelle pente, puis montez au rebord sur la gauche. Utilisez Reparo sur le pont et traversez-le pour affronter quelques araignées.
Prenez ensuite le passage devant vous et tournez à droite dès que possible. Utilisez Lumos pour faire reculer les Filets du Diable, et passez par le trou à droite pour trouver un Coffre de collection.
Retournez en arrière et revenez sur le chemin principal pour passer sous un passage étroit. De l’autre côté, éliminez la seule araignée qui vous attend, puis prenez l’autre passage étroit en face. Grimpez au rebord, continuez sur le chemin et sautez dans la zone suivante pour lancer un combat contre plusieurs gobelins et quelques araignées.
Une fois le combat terminé, commencez par nettoyer toutes les toiles d’araignées à l’aide de Confringo, puis utilisez Wingardium Leviosa pour déplacer la caisse afin d’atteindre le rebord à gauche de la porte. Depuis cette hauteur, placez-vous juste à côté de la lanterne au sol pour pouvoir lancer un sort de base sur les trois runes des environs, et ainsi ouvrir la porte.
De l’autre côté, tout en bas, vous trouverez un extrait du journal d’Isidora sur la table ainsi que votre objectif dans le coffre au fond de la salle. Parlez à Sebastian une fois que vous l’aurez récupéré. Une fois votre conversation terminée, fouillez la zone pour trouver un miroir qui vous ramènera jusqu’à la crypte, à Poudlard.
Placez votre nouvel indice dans le triptyque, et parlez à nouveau à votre camarade pour mettre fin à la quête.
- La suite de l’aventure dans la quête : Les mots de la directrice