- Niveau requis : 19
Vous débloquerez cette quête automatiquement après avoir terminé la quête principale “Épreuve de Charles Rookwood”. Vous devrez ensuite parler avec Poppy Sweeting au nord de la carte du monde, à proximité du hameau Pitt-upon-Ford.
Tout feu tout flamme
Retrouvez Poppy Sweeting au nord-ouest de la Forêt Interdite, à la frontière avec le Marais du North Ford, et parlez-lui pour démarrer la quête. Suivez ensuite votre camarade pour rencontrer un Centaure peu amical sur la route, ainsi qu’un Fangieux particulièrement agressif. Une fois que vous serez arrivé au camp des braconniers, utilisez Revelio pour trouver les objets avec lesquels interagir : une cage, des peaux, un feu encore allumé, et de l’équipement gobelin. Retournez ensuite voir Poppy pour lui faire votre rapport.
Suivez votre camarade le long de la route jusqu’à croiser la route de plusieurs braconniers. Utilisez Désillusion pour les approcher discrètement et éliminez-les tous, puis dirigez-vous vers leur tente et pénétrez à l’intérieur.
Après la cinématique, utilisez immédiatement le sort Désillusion. Vous ne devrez pas vous faire repérer au cours de cette partie de la quête. Commencez par éliminer le braconnier devant vous, puis entrez par le passage à droite. En bas des escaliers, éliminez les deux gobelins et le braconnier avant de monter à l’échelle.
A partir d’ici, vous pourrez enlever le sort Désillusion. Parlez à Poppy pour vous rendre compte qu’un dragon est en train de se faire maltraiter en direct par des braconniers. Continuez sur le seul chemin possible et utilisez Alohomora (niveau 1) pour récupérer l'œuf de dragon dans la pièce suivante. Fouillez le reste des environs pour récupérer les potions de soin, et continuez votre chemin.
Une fois dans la pièce avec le dragon, battez-vous contre un grand nombre de braconniers en utilisant tout ce que vous avez pour réussir à tous les éliminer. Quand il ne restera plus personne, utilisez Accio sur les chaînes du dragon pour le libérer, et lancer une cinématique.
Après la cinématique, vous aurez l’occasion de parler un instant avec Poppy avant que la quête ne prenne fin, et que vous ne receviez les instructions du Devoir du professeur Weasley par Hibou express. Vous n’aurez d’autre choix que d’accomplir cette tâche avant de pouvoir accéder à la quête suivante.
- La suite de l’aventure dans la quête : Une affaire de Gobelbabil