Vous débloquerez cette quête automatiquement après avoir terminé la quête principale “Dans l’ombre du domaine”. Vous devrez ensuite parler au marchand d’Irondale, à l’est de la Région de Feldcroft.
Une voleuse dans la nuit
Une fois que vous serez dans le hameau de Irondale, partez discuter avec Pádraic Haggarty le marchand. Ce dernier a été victime d’un vol par sa propre sœur, qui a récemment rejoint les forces de Rookwood. Attendez que la nuit tombe (vous pouvez le faire en une pression de bouton en ouvrant votre carte), et observez la route juste à côté du marchand pour voir une pile de pièces par terre.
En utilisant Revelio, vous vous apercevrez que les pièces forment une trace à suivre vers l’ouest. Suivez donc cette piste et traversez la rivière avant de continuer votre traque jusqu’à tomber sur un Petit campement de bandits occupé par des gobelins. Eliminez-les, puis continuez votre route en suivant les pièces vers l’ouest. Vous devriez passer par une formation rocheuse, un escalier de pierre et un petit passage en forêt avant de retrouver une route plus conventionnelle.
Continuez encore et toujours jusqu’à tomber sur le repaire de la terrible voleuse : un Niffleur. Utilisez Levioso et le Sac de capture pour le récupérer, et grimpez au sommet de la formation rocheuse qui lui servait de planque pour trouver l’objet de famille des Haggarty. Vous pourrez ensuite retourner à Irondale pour parler à Pádraic Haggarty et ainsi terminer la quête.
Récompense :
- Masque de Niffleur (Apparence d’équipement)