Vous débloquerez cette quête automatiquement après avoir terminé la quête principale “La plainte lunaire du concierge”. Vous devrez aller rencontrer l’homme énervé qui marmonne dans sa barbe derrière Les Trois Balais, à Pré-au-Lard.
Vengeance vénéneuse
Contournez le bâtiment qui abrite les Trois Balais pour trouver Ackley Barnes adossé contre un mur, et parlez-lui. Même s’il n’a clairement pas l’air très respectable, acceptez sa requête et partez à la recherche de la Cave de Lawley grâce à votre boussole. Une fois à l’intérieur, activez le sort Désillusion et cachez-vous derrière des caisses en faisant très attention où vous marchez.
Attendez que Lawley se déplace et passez par le trou juste en face de vous. Prenez ensuite à droite et continuez sur cette voie jusqu’à tomber sur une pièce remplie d’araignées. Eliminez-les, puis fouillez toute la pièce pour récupérer des fournitures de botanique.
Prenez ensuite l’escalier au sud pour trouver la Tentacula vénéneuse. Prenez-la, et faites le chemin inverse pour sortir de la cave. N’oubliez pas de relancer Désillusion, et passez par la porte verrouillée grâce à Alohomora (niveau 1) pour plus de facilité. Retournez voir Ackley Barnes derrière les Trois Balais pour terminer la quête.
Récompense :
- Gants de botaniste en peau de dragon (Apparence d’équipement)