- Niveau requis : 15
Vous débloquerez cette quête automatiquement après avoir terminé la quête principale “La plainte lunaire du concierge”. Vous devrez ensuite aller voir Sebastian à Feldcroft, dans le sud-ouest de la carte du monde.
Dans l’ombre du domaine
Une fois que vous aurez atteint Feldcroft, tout au sud-ouest de la carte du monde, montez sur le mirador pour retrouver Sebastian en haut, et parlez-lui. Suivez-le à travers Feldcroft jusqu’à arriver dans la maison où Anne, sa sœur, réside. Après la cinématique, laissez Sebastian tranquille et allez parler à son oncle Solomon, ainsi qu’à sa sœur. Une fois que vous en aurez fini avec eux, vous pourrez retourner voir votre camarade.
Suivez-le en direction de là où Anne a été ensorcelée, jusqu’à ce que vous tombiez sur un attroupement de gobelins. Bien qu’ils soient plutôt nombreux, vous devrez tous les éliminer pour continuer la quête. N’oubliez pas vos potions, vos plantes et votre magie ancienne pour vous faciliter la tâche, et faites particulièrement attention au commandant qui viendra en renfort au milieu du combat.
Allez ensuite parler à Sebastian un peu plus loin, avant de commencer à chercher un indice sur le malfaiteur de sa sœur. En utilisant Revelio, vous pourrez voir une pioche, des armes, et un four en laiton. Interagissez avec chacun de ces éléments, puis avancez vers la maison en ruines. A l’extérieur, interagissez avec le puits et le banc juste à côté de ce dernier, puis pénétrez à l’intérieur pour trouver un tableau brûlé. Après avoir examiné ces trois éléments, parlez à Sebastian.
Une fois que vous lui aurez raconté où vous avez déjà vu cette maison, lancez un sort de base sur la pile de rochers contre le mur, et passez par le passage étroit pour trouver un escalier. Descendez au sous-sol et utilisez Lumos pour tenir les Filets du Diable éloignés. Ramassez les deux premiers Extraits du journal d’Isidora Morganach, puis détruisez les caisses entre les deux étagères pour vous frayer un chemin. De l’autre côté, vous verrez la crypte secrète de Sebastian de l’autre côté du miroir. Retournez discuter avec lui pour lui en parler, puis interagissez avec le miroir.
Une fois dans la crypte, interagissez avec le Diagramme de runes pour le récupérer, puis montrez-le à Sebastian pour terminer la quête.
- La suite de l’aventure dans la quête : Le haut donjon