Créer un deck sur Hearthstone, ça coûte cher et le mieux c'est d'avoir une idée précise de ce que l'on veut faire. Alors, pour vous aider, on va vous présenter des decklists qui sont au top en ce moment. Ici, vous retrouverez le Chaman Évolution.
Chaman Évolution, quelles cartes ?
Sur Hearthstone, il est inconcevable de partir en partie sans avoir au préalable bien préparé son deck. C'est pour cette raison que l'on vous a listé ci-dessous les cartes qui composent ce deck, ainsi que le nombre de chacune qu'il faut mettre.
- Banc de carnivores x2
- Bassins boueux x2
- Déguisement convaincant x2
- Vent Glacial x2
- Burin de gravure x2
- Double vue x2
- Vague primordiale x2
- Grotte de Follepatte x2
- Prescience x2
- Commandement de Neptulon x2
- Furie Sanguinaire x 2
- Figurines x2
- Gloup le Grandousier
- Bru'kan des élements
- Gnoll de Comté-de-l'Or x2
- Géant des mers x2
Comment jouer ce deck Hearthstone ?
Le principe de ce deck est assez simple. Dans un premier temps, vous allez avoir la possibilité de mettre pas mal de petites créatures sur le terrain. Le banc de carnivores est par exemple excellent dans ce domaine puisque pour 1 de mana, il vous donne 3 cartes 1/1 dans votre main.
Mais à quoi vont servir toutes ces petites créatures ? Eh bien, c'est assez simple ! En effet vous allez avoir de nombreuses cartes qui vont les transformer en des créatures qui valent plus de mana. C'est aléatoire, mais pour 1 de mana pour un piranha par exemple, vous pouvez avoir de très belles surprises.
Enfin, pour finir les parties, vous allez pouvoir compter sur deux cartes avec un coût de 10 de mana. Toutefois, ce coût va grandement baisser car elles vont tirer parties du nombre de cartes dans votre main et de serviteurs sur le champ de bataille, deux domaines où vous êtes très bon.