Sommaire
- Coffre des Nornes
- Neuf royaumes en fleurs
- Coffre Légendaire
Coffre des Nornes
Depuis le niveau -2, enjambez le muret pour briser un mur fragile en hauteur et revenir au -1. Ouvrez la grille avec vos Lames du Chaos, avant de trouver le Coffre des Nornes juste à côté. Pour l’ouvrir, vous devrez détruire les trois runes en pierre aux alentours. La première se trouve au -1, juste à côté du coffre. La seconde est à l’intérieur d’une cellule contenant un elfe noir au niveau -2. La troisième se situe au niveau -3, mais est accessible en regardant vers le bas au centre de la prison depuis le niveau -2. Une fois les trois runes détruites, vous pourrez récupérer 10 os pétrifiés, 6 alliages scintillants, 25 lingots asgardiens et 40 runes brisées dans le coffre.
Neuf royaumes en fleurs
A partir de l’étage -2, plantez une Lance dans le point de fixation en contrebas et servez-vous en pour descendre au -3. Vous pourrez alors ouvrir une cellule pour affronter un Vagabond, et une autre pour cueillir l’Ombrêve et ainsi avancer dans la quête Neuf royaumes en fleurs.
Coffre Légendaire
Depuis l'étage -2, utilisez la chaîne pour faire monter la Lance tout en haut, rejoignez l’étage -1 et faites de même avec l’autre chaîne pour aligner les lances tout en haut. Vous pourrez ainsi rejoindre l’étage 0 depuis la Lance la plus à l’est pour trouver le Coffre Légendaire contenant l’Accessoire “Encoche supérieure”. Vous trouverez également la Relique “Appel de Mótsognir” par terre juste à gauche du coffre.
Retour au Guide de NiflheimSommaire du guide complet de God of War Ragnarok