Dans Call of Duty Warzone 2, le cœur du jeu, c'est avant tout les armes que vous allez pouvoir jouer. Sauf que ces armes, il ne faut pas les équiper n'importe comment si vous voulez être efficace. Alors dans ce guide, on vous donne des conseils pour le MCPR-300.
La classe du moment
Cette première classe, elle tourne autour de deux principes qui sont assez simples. Le premier, c'est d'avoir une mobilité que ce soit la vôtre ou celle de l'arme qui va être la meilleure possible. Pour cela, la poignée arrière Cronen Cheetah et la crosse vont grandement aider.
D'un autre côté, on attend qu'un fusil de sniper soit capable de tuer en un seul coup et c'est pour cette raison que ce build a opté sur ces munitions qui vous donnent une plus grande vélocité. Pour le reste, on vous propose de découvrir ce build plus en détails.
- Canon : 22" OMX-456
- Munitions : Haute vitesse .300 Mag
- Chargeur : 5 Cartouches
- Poignée arrière : Cronen Cheetah
- Crosse : FSS Merc
La classe de Evoo CoD
Récemment, Evoo CoD s'est intéressé à l'ensemble des fusils de sniper qui existent en ce moment sur Modern Warfare 2 et il nous a conseillé une classe pour chacun de ceux-ci. Ici, voyons plus en détail, celle qu'il a recommandé pour notre MCPR-30
La grande différence, c'est qu'au lieu d'opter pour la vélocité offerte par les balles, Evoo a préféré ajouter un verrou. De même, le canon a été changé et c'est le Orca 17.5 qui a été choisi. On vous propose de retrouver le reste du build plus en détail ci-dessous.
- Canon : Orca 17.5
- Laser : Corio LAZ-44 V3
- Chargeur : 5 Cartouches
- Poignée arrière : Cronen Cheetah
- Verrou : Culasse lisse Cronen