Sommaire
- Coffre des Nornes n°1
- Stèle de connaissances n°1
- Artéfact
- Pierre tombale
- Boss : Haklangr le Barbu
- Neuf royaumes en fleur
- Corbeau d'Odin
- Coffre des Nornes n°2
Coffre des Nornes n°1
Dès votre arrivée dans les Dolines en prenant la tyrolienne à l'est des Plaines, vous pourrez trouver le Coffre des Nornes n°1. Pour l’ouvrir, vous devrez allumer trois braséros aux alentours. Le premier se trouve sur un rebord à droite en faisant face à la zone d’en bas. Utilisez une chaîne sigillaire pour l’allumer. Le second est juste à droite du coffre, là encore accessible grâce à une chaîne sigillaire. Pour atteindre le troisième, montez sur le rebord à droite du second, tournez vous et regardez en hauteur. Faites ensuite une chaîne sigillaire verticale en cumulant des flèches à chaque fois pour pouvoir la faire exploser depuis le bas. Ouvrez ensuite le Coffre des Nornes pour récupérer une Pomme d’Iðunn.
Stèle de connaissances n°1
Rentrez dans la grotte avec une plante toxique, gelez-la pour passer dans la zone suivante et éliminez les Seiðr qui vous assailliront. Vous pourrez ensuite lire la Stèle de connaissances (Tout a une fin) sur la droite.
Artéfact
Depuis la zone où vous avez affronté Mâcheroc (voir la quête Les plaines tremblantes), partez au fond à gauche de la zone du boss et brûlez les ronces rouges pour libérer le passage étroit. En haut des escaliers de l'autre côté, vous pourrez ramasser l’Artéfact (Poèmes de Kvasir - Spectre d’orient).
Pierre tombale
Boss : Haklangr le Barbu
Vous trouverez la Pierre tombale juste à côté de l’accès mystique des Dolines. Pour affronter ce boss, nous vous conseillons d’attendre le niveau 6, voire même 7.
Récompenses :
- 75 runes brisées
- Flamme du Chaos
- 5 vestiges trempés
- 60 cuir noué
Neuf royaumes en fleur
Depuis l’accès mystique des Dolines, prenez le chemin allant vers l’ouest. Vous trouverez la Rosétoile par terre juste avant la grille.
Corbeau d'Odin
Depuis la plage au nord de l'accès mystique des dolines, contournez le morceau de terre à gauche et regardez au loin devant vous pour trouver le Corbeau d’Odin perché sur un rebord. Eliminez-le en envoyant votre Lance légèrement au-dessus de lui.
Coffre des Nornes n°2
Depuis le Corbeau d'Odin, suivez le chemin à travers le couloir derrière la porte en fer, puis grimpez au mur au bout. Un peu plus loin, vous trouverez le Coffre des Nornes n°2. Pour l’ouvrir, vous devrez briser les trois totems runiques en même temps avec votre Lance. Le premier se trouve sur le pylône en pierre juste à gauche. Le deuxième est au sommet de la colonne de pierre à droite. Le troisième se trouve plus au nord, perché sur un rebord de falaise. Lancez une Lance sur chacun et faites les exploser en même temps pour récupérer la Corne d’hydromel sanglant dans le Coffre des Nornes.
Retour au Guide de VanaheimSommaire du guide complet de God of War Ragnarok