Sommaire
- Introduction
- Cerf d’hiver
- Cerf d’été
- Cerf de l’automne
- Cerf du printemps
Introduction
Bien que cette quête soit catégorisée dans la partie “Les neuf royaumes”, l’ensemble de ses objectifs se trouvent en réalité au Cratère, à Vanaheim. Pour le débloquer, vous devrez terminer les quêtes “La Voie - Les créatures de la prophétie” et “Un parfum de survie”. Une fois que vous serez au Cratère, notez que vous pourrez trouver tous les objectifs de “A chaque saison son cerf” en suivant nos différents guides pas à pas. Vous devrez dans tous les cas au moins réaliser la quête “Le retour de la rivière” pour pouvoir la terminer. La quête démarrera quand vous trouverez votre premier cerf dans la zone. Dès lors, vous devrez retourner chez Sindri pour parler à Ratatoskr et ainsi récupérer les Feuilles d’Yggdrasil. Il ne vous restera alors plus qu’à interagir avec chacun des quatre cerfs.
Cerf d’hiver
Il s’agit probablement du premier cerf que vous trouverez en explorant le Cratère. Il se trouve en effet à côté de l’accès mystique de La tour broussailleuse, que vous débloquerez pendant la quête “Pour Vanaheim !”.
Cerf d’été
Retrouvez l’accès mystique de la Jungle et utilisez l’autel céleste si nécessaire pour qu’il fasse jour. Prenez ensuite le bateau et tournez à droite dès que possible, pour finalement prendre le petit passage à gauche de la plage. Amarrez vous au ponton et traversez le passage étroit. De là, avancez tout droit et sautez sur le point d’accroche. Le cerf vous attend un peu plus loin.
Cerf de l’automne
Ce cerf se trouve juste à côté de l’accès mystique de l’Entrée des dolines. Pour le trouver, partez à droite en descendant du muret qui mène aux Plaines jusqu’à emprunter une tyrolienne. Passez ensuite par la première grotte à droite en gelant la plante toxique, et utilisez le point d’accroche pour rejoindre l’autre rive. Vous trouverez le cerf de l’automne à gauche de l’accès mystique.
Cerf du printemps
Le dernier cerf se trouve au Puits à souhaits, que vous trouverez en suivant la partie exploration de notre guide de la quête secondaire “Les plaines tremblantes”. Il vous faudra notamment revenir sur le lieu où vous avez affronté Mâcheroc, passer par le passage étroit au sud-ouest de la zone, et grimper tout en haut de la grotte. Une fois au Puits à souhaits, allez le plus haut possible à l’ouest pour trouver le cerf du printemps. Une fois les quatre retrouvés, il ne vous restera plus qu’à retourner chez Sindri pour parler à Ratatoskr.
Récompenses :
- Accessoire de bouclier “Rönd de perturbation”
- 75 blocs murmurants