Pour obtenir et réaliser cette quête, vous devrez avoir réalisé la quête secondaire “Le retour de la rivière”. Nous vous renvoyons vers son guide dédié pour plus d’informations. Notez également que si vous suivez notre guide pour les quêtes “Les plaines tremblantes” et “Cieux incandescents”, vous accomplirez la quête “Victimes de guerre : le sablier” sur le passage.
Pour la trouver, rendez-vous à l’accès mystique des Dolines à Vanaheim. De là, ouvrez la grille au sud, sautez par-dessus le trou et brisez le cristal en haut à droite pour récupérer 2 éclats cristallins. Brûlez ensuite les ronces rouges, gelez le totem toxique et empruntez le passage étroit. De l’autre côté, parlez avec l’esprit pour déclencher la quête “Victimes de guerre : le sablier”.
Retournez ensuite en arrière et partez cette fois-ci vers le nord pour ouvrir la grille grâce à la chaîne. Prenez le bateau et continuez vers ce nouveau passage au nord jusqu’à vous amarrer sur une plage.
Depuis cette dernière, prenez la porte en fer au nord. Dans le couloir, si vous n’avez pas encore battu le dragon, cachez-vous dans les recoins à gauche pour éviter ses flammes et lancez trois Lances sur les points faibles des débris à droite pour les faire exploser.
Au bout de ce nouveau couloir, grimpez sur le rebord à droite et redescendez immédiatement en arrière pour laisser passer le feu du dragon. Pendant qu’il “recharge”, montez à nouveau et plantez une Lance sur le point faible à droite. Mettez-vous à l’abri pour le faire exploser, ce qui empêchera le dragon de continuer à vous brutaliser. Prenez enfin le sablier par terre à gauche du mur à escalader pour finir la quête.
Récompenses :
- Enchantement d’amulette “Gemme runique en phase”
- 75 blocs murmurants
- Artéfact (Souvenirs d’esprits - Sablier), non répertorié sur la carte.