Sommaire
- Coffre Légendaire
- Corbeau d'Odin
- Coffre des Nornes
- Vestiges d’Asgard
- Runes de connaissances
Coffre Légendaire
Dès votre arrivée, descendez du rebord et prenez à droite pour ouvrir le Coffre Légendaire contenant 1000 cendres divines.
Corbeau d'Odin
Regardez ensuite à droite à travers le trou pour trouver le Corbeau d’Odin et l'éliminer d'un lancer de Hache ou de Lance Draupnir.
Coffre des Nornes
Passez sous la cascade de lave en longeant le mur. Plus bas, faites exploser le rocher à droite avec votre Lance pour découvrir le Coffre des Nornes. Pour l’ouvrir, vous devrez allumer les trois braséros aux alentours. Le premier se trouve au-dessus du coffre sur la droite. Les deux derniers sont de l’autre côté du précipice juste en face de lui. Pour les allumer, commencez par sortir de la zone et longez le mur à droite pour faire face au braséro n°2. Créez une chaîne sigillaire en cumulant plusieurs flèches pour l’allumer, puis revenez en face du coffre. Cumulez des flèches sigillaires entre les braséros 2 et 3 pour faire une grosse zone d’effet qui les englobe, et lancez une flèche sigillaire sur le braséro n°2 pour faire exploser le tout. Vous trouverez une Pomme d’Iðunn dans le coffre.
Vestiges d’Asgard
Depuis l’accès mystique des Falaises ardentes après avoir terminé la quête principale, sautez à droite et empruntez le passage étroit. Longez ensuite le mur derrière la cascade de lave et continuez tout droit jusqu’à enjamber le muret et ainsi trouver les Vestiges d’Asgard. Vous devrez affronter des einherjars de niveau 7 avant de pouvoir ouvrir le Coffre et récupérer 30 vestiges trempés.
Runes de connaissances
Vous trouverez les Runes de connaissances (Le Valhalla renaîtra !) sur le mur juste à côté du coffre des Vestiges d’Asgard, à gauche du passage étroit menant à la Forge de Surt.
Retour au Guide de MuspellheimSommaire du guide complet de God of War Ragnarok