Sommaire
- Chercher Hugin à Midgard
- Parler au Père de tout
- Trouver Thor
- Enfin trouver le dernier fragment du masque
- Boss : Ancien de givre
- Retourner chez Sindri quand vous serez prêt
Chercher Hugin à Midgard
Interagissez avec l’accès mystique pour que Sindri vous offre une sortie de secours. De retour chez vous, passez le bonjour à Fenrir et Angrboda avant d’arriver à Asgard.
Parler au Père de tout
Entrez dans la chambre de Sif pour interrompre sa conversation avec Thrúd. Cette dernière ne voudra pas pour autant vous parler, ainsi que tous les Ases dans le Grand Pavillon. Interagissez avec la porte du bureau d’Odin pour lancer une cinématique.
Trouver Thor
Commencez votre recherche par la chambre de Thor et Sif, où cette dernière ne vous dira rien de très gentil. Montez ensuite à l’étage et parlez à Thrúd pour qu’elle vous guide jusqu’à l’entrée. Sortez du Grand Pavillon et suivez votre alliée jusqu’à la taverne. Frayez-vous un chemin parmi ses occupants jusqu’à trouver Thor. Après la cinématique, battez-vous avec la totalité de la taverne jusqu’à traîner le dieu du tonnerre hors d’ici.
Enfin trouver le dernier fragment du masque
Arrivés à Nifflheim, sortez votre masque pour voir la route à prendre, et prenez le chemin à l’exact opposé. Au bout du couloir, vous trouverez un Coffre contenant 3 lingots asgardiens, 12 aciers nains et 22 restes de bêtes. Prenez ensuite le bon chemin et éliminez les ennemis. Continuez jusqu’à en rencontrer d’autre en contrebas et utilisez le masque pour demander à Thor de libérer la voie.
Dans les Cavernes de glace, faites attention aux quelques embuscades et utilisez votre masque pour continuer votre route. Plus loin, laissez le point d’accroche à droite et continuez tout droit pour trouver un Coffre Légendaire (non répertorié) contenant l’Invocation runique “Écureuil amer”. Prenez ensuite le point d’accroche pour passer de l’autre côté.
Descendez plus loin et sautez par-dessus le trou avant de faire face à d’autres ennemis. Plus loin, laissez-vous tomber dans les Prairies opalines pour faire face à un Ancien de givre.
Boss : Ancien de givre
Récompenses :
- 4 bois d’Ýdalir
- 25 runes brisées
- 5 cuir noué
Après le combat, servez-vous du masque pour que Thor débloque le chemin. Dans le premier passage ouvert par votre allié, longez le mur de droite et descendez pour trouver un Cercueil contenant 2 lingots asgardiens, 12 aciers nains et 18 restes de bête. Revenez ensuite en arrière et demandez à Thor d’ouvrir le bon chemin cette fois-ci.
Avancez et prenez l’ascenseur spécial dieu du tonnerre pour atteindre les Champs de brume. Sur la droite, vous trouverez une Pierre tombale que vous ne pouvez pas encore utiliser. Continuez tout droit et éliminez les quelques cauchemars et autres héléens sur le chemin. Tout au bout, approchez-vous du précipice et sortez votre masque pour trouver le dernier morceau et déclencher une cinématique.
Retourner chez Sindri quand vous serez prêt
Puisque vous n’avez pas trouvé de nouvelles quêtes secondaires, il ne vous reste plus qu’à rentrer chez Sindri. Si vous souhaitez explorer les neuf royaumes, cependant, vous pourrez toujours vous servir de l’accès mystique avant de le faire. A l’intérieur, écoutez le plan de Týr et interagissez avec le masque pour lancer une cinématique. Sortez de la maison et utilisez l’accès mystique pour lancer la quête suivante.
- Passez à la suite de l'aventure dans la quête La Voie - Chasser le chagrin.