Sommaire
- Coffre Légendaire n°1
- Corbeau d'Odin
- Brèche d'Yggdrasil
- Coffre Légendaire n°2
- Carte au trésor (Connaissances)
- Vestiges d’Asgard
Coffre Légendaire n°1
A peine arrivés à l'Abîme d'Alberich, pénétrez dans la grotte, éliminez les trois monstres qui vous y attendent et récupérez l'explosif sur le dispensaire. Jetez-le sur les débris derrière vous pour pouvoir ouvrir le Coffre Légendaire n°1 contenant la deuxième moitié de graine de Muspellheim.
Corbeau d'Odin
Depuis le Coffre Légendaire, utilisez un deuxième explosif sur les débris face à vous et éliminez les ennemis plus loin, en commançant par la Nokken. A gauche de l'entrée de la caverne où se trouvaient les adversaires que vous venez de battre, vous pourrez déloger le Corbeau d'Odin.
Brèche d'Yggdrasil
Après avoir battu Ormstunga, montez sur le rebord à gauche puis ouvrez la Brèche d'Yggdrasil qui contient le deuxième Lindworm égaré de la quête éponyme, ainsi que 15 poussière de royaumes, 2 écailles de lindworm et une Étincelle de souffle.
Coffre Légendaire n°2
Prenez un explosif sur le dispensaire et remontez sur le rebord à gauche. Lancez votre bombe sur les débris au loin à travers le trou sur la droite, puis soulevez le rocher pour trouver le Coffre Légendaire n°2, contenant 1 Pierre à aiguiser de Fólkvangr et 5000 d'argent.
Carte au trésor (Connaissances)
Au bout du chemin à droite de la chaîne, vous trouverez la Carte au trésor "Fruits de labeur" (Connaissances) par terre.
Vestiges d’Asgard
Après avoir fini la quête principale du jeu, vous trouverez les Vestiges d’Asgard à l’entrée de la région, juste devant l’énorme statue d’Alberich. Vous devrez alors affronter un capitaine einherjar de niveau 7 et quelques soldats de niveau 6 pour valider l’objectif. Vous pourrez ensuite récupérer 6 alliage scintillants et 30 vestiges fortifiés dans le Coffre, ainsi que le parchemin “Défendre la prison” sur un cadavre.
Retour au Guide de SvartalfheimSommaire du guide complet de God of War Ragnarok