Sommaire
- Grève du Dragon
- Abîme d'Alberich
- Boss : Ormstunga
- Île d'Alberich
Grève du Dragon
Vous ne pourrez récupérer cette quête que lorsque vous aurez terminé la quête principale "La Voie - Forger le destin". Il faudra alors rejoindre la Grève du Dragon à Svartalfheim, à l'est de la première partie de la Baie du butin. Une fois amarrés, montez à la chaîne à gauche de la zone et plantez une Lance dans le point de fixation pour accéder à l'étage supérieur. En haut, vous croiserez un esprit qui vous donnera la quête secondaire "Le trésor perdu".
Abîme d'Alberich
Sautez par-dessus le précipice à gauche grâce au point d'accroche et continuez à gauche pour arriver à l'Abîme d'Alberich. Pénétrez dans la grotte, éliminez les trois monstres qui vous y attendent, et récupérez l'explosif sur le dispensaire. Jetez-le sur les débris derrière vous pour pouvoir ouvrir le Coffre Légendaire n°1 de l'Abîme d'Alberich (Svartalfheim) contenant la deuxième moitié de graine de Muspellheim.
Utilisez un deuxième explosif sur les débris face à vous et éliminez les ennemis plus loin, en commançant par la Nokken. A gauche de l'entrée de la caverne où se trouvaient les adversaires que vous venez de battre, vous pourrez déloger le Corbeau d'Odin de l'Abîme d'Alberich (Svartalfheim). Prenez ensuite l'explosif sur le dispensaire et lancez-le sur les débris plus loin pour démarrer un combat de boss.
Boss : Ormstunga
Récompenses :
- Enchantement d'amulette "Emblème d'esquive"
- Enchantement d'amulette "Protection de Muspellheim"
- Svefnthorn (Ressource pour confectionner la Relique "Poignée de Dáinsleif")
Après l'avoir battu, prenez un explosif sur le dispensaire et montez sur le rebord à gauche. Lancez votre bombe sur les débris au loin à travers le trou sur la droite, puis ouvrez la Brèche d'Yggdrasil de l'Abîme d'Alberich (Svartalfheim) qui contient le deuxième Lindworm égaré de la quête éponyme, ainsi que 15 poussière de royaumes, 2 écailles de lindworm et une Étincelle de souffle.
Soulevez finalement le rocher pour trouver le Coffre Légendaire n°2 de l'Abîme d'Alberich (Svartalfheim), contenant 1 Pierre à aiguiser de Fólkvangr et 5000 d'argent. Avant de partir, prenez également la Carte au trésor "Fruits de labeur" (Connaissances de l'Abîme d'Alberich - Svartalfheim) au bout du chemin à droite.
Faites tomber la chaîne pour retrouver votre bateau et dirigez vous vers le nord pour vous arrêter sur le premier quai à droite. Montez à la chaîne et servez-vous de l'ardoise runique pour faire abaisser une porte plus loin. Rejoignez-la pour récupérer la Rosée de pouvoir runique d'Yggdrasil. Longez finalement le bord de droite pour atteindre l'Île d'Alberich, au nord de la zone. Si vous n'êtes pas encore au niveau 5, nous vous conseillons de laisser la Pierre tombale de l'Île d'Alberich (Svartalfheim) tranquille. Si vous avez le niveau, profitez d'être là pour vous mettre au défi. Pour plus d'information, nous vous renvoyons à notre guide de la quête secondaire "Une arme royale".
Île d'Alberich
Plantez une Lance dans le point de fixation sur la droite et parlez au fantôme en haut. Un peu plus loin, sur la gauche, détruisez la pierre de son pour pouvoir passer et envoyez votre Hache sur le Corbeau d'Odin n°1 de l'Île d'Alberich (Svartalfheim) en plein vol. Descendez le plus bas possible et détruisez le rocher qui bloque le geyser à droite à l'aide de votre Lance. Remontez au niveau de la roue et utilisez le point d'accroche pour arriver sur la plateforme en contrebas.
Sur cette dernière, interagissez avec la Brèche d'Yggdrasil de l'Île d'Alberich (Svartalfheim) pour trouver le troisième Lindworm égaré de la quête éponyme, ainsi que 25 poussière de royaumes, 2 écailles de lindworm et une Étincelle de souffle. Utilisez ensuite le point d'accroche sur la droite, et ramassez la Carte au trésor "Bête échouée" (Connaissances de l'Île d'Alberich - Svartalfheim) sur la gauche. Montez sur le rebord à droite et lancez votre Hache à travers le trou juste à gauche pour éliminer le Corbeau d'Odin n°2 de l'Île d'Alberich (Svartalfheim).
Tournez-vous ensuite pour briser le mur à l'aide de votre Lance, et continuez jusqu'à trouver une chaîne. Actionnez-la et bloquez le mécanisme avec votre Hache et une flèche sigillaire. Revenez devant le geyser en passant par le point d'accroche, rappelez votre Hache et gelez le geyser avec pour pouvoir monter sur l'ascenseur. Rappelez à nouveau la Hache pour monter et éliminez les calamités qui vous attendent. Grimpez au mur grâce à vos Lames du Chaos et ouvrez le Coffre Légendaire de l'Île d'Alberich (Svartalfheim) pour trouver un Fragment d'amulette d'Yggdrasil, 30 bloc murmurant et 45000 (!) d'argent. Utilisez le raccourci sur la gauche pour atteindre votre bateau.
Avant de retourner à la Grève du Dragon, profitez d'être là pour longer le mur sur la droite jusqu'à retourner à la Tour de Modvitnir. Montez au premier rebord, éliminez la bergsra, et déterrez le Trésor enfoui (Fruits de labeur) de la Tour de Modvitnir (Svartalfheim) pour récupérer 1 os pétrifié, 1 alliage scintillant, 1 lingot asgardien, 40 runes brisées et l'Enchantement d'amulette "Forces vives de Svartalfheim".
Amarrez-vous ensuite à la plage la plus à droite de la Grève du Dragon pour déterrer le Trésor enfoui (Bête échouée) de la Grève du Dragon (Svartalfheim) juste devant l'énorme carcasse. Vous trouverez ainsi 1 os pétrifié, 1 alliage scintillant, 1 lingot asgardien, 40 runes brisées et l'Enchantement d'amulette "Vertu de Jötunheim". Montez à la chaîne tout à gauche pour parler à l'esprit qui vous a donné la quête et ainsi la terminer.
Retour aux services de la Baie de SvartalfheimSommaire du guide complet de God of War Ragnarok