Vous ne pourrez récupérer cette quête que lorsque vous aurez terminé la quête principale "La Voie - Forger le destin". Il faudra alors parler à Durlin, qui vous attend au niveau de l'accès mystique de la Plage de Niðavellir.
Commencez par faire tomber la chaîne à côté de Durlin et empruntez-la pour retrouver votre bateau. Passez devant la demeure de Durlin, puis devant le chemin menant à Niðavellir, et continuez en longeant le bord de droite jusqu'à vous amarrer à la Grève du Dragon. Si vous avez suivi nos guides de la quête principale et des quêtes secondaires jusque là, vous devriez déjà avoir récupéré le Coffre des Nornes et la Connaissance de la zone. Sinon, nous vous renvoyons vers nos guides dédiés pour le faire.
Montez à la chaîne à gauche de la zone et plantez une Lance dans le point de fixation pour accéder à l'étage supérieur. En haut, vous croiserez un esprit qui vous donnera la quête secondaire "Le trésor perdu". Bien qu'elle soit plus ou moins sur le même chemin, vous trouverez notre guide de la quête secondaire sur notre page dédiée.
Sautez par-dessus le précipice grâce au point d'accroche et passez sous le rondin de bois à droite pour trouver la Brèche d'Yggdrasil de la Grève du Dragon (Svartalfheim). Vous devrez affronter une wulver féroce de niveau 6 ainsi que deux cauchemars parasites. Eliminez ces deux derniers en priorité pour simplifier le combat. Vous pourrez ainsi récupérer 1 os pétrifié, 1 alliage scintillant, 1 lingot asgardien et 15 poussière de royaumes. Tournez-vous et sautez par-dessus le précipice pour arriver à l'Abîme d'Alberich.
Commencez par utiliser l'ardoise runique sur la gauche pour que Freya puisse lever le marteau géant. Ouvrez le Cercueil pour récupérer le Marteau de la révolution, avant de retrouver votre bateau et de rentrer à la taverne de Niðavellir. Parlez à Durlin pour terminer la quête.
Récompenses :
- 30 bloc murmurant
- Attaque runique rapide "Fendoir de montagnes" pour la Lance Draupnir