Sommaire
- Coffre Légendaire
- Coffre des Nornes
- Brèche d'Yggdrasil
Coffre Légendaire
Dans la zone circulaire éclairée par la lumière naturelle au-dessus, poussez le chariot à gauche pour avancer. Prenez alors immédiatement à gauche puis à droite et faites brûler les ronces rouges (attention aux tonneaux explosifs) pour débloquer l'accès au Coffre Légendaire, qui contient l'Attaque runique puissante "Blizzard de Fimbulvetr" pour la Hache Léviathan.
Coffre des Nornes
Vous trouverez le Coffre des Nornes de l'autre côté du passage étroit débloqué en gelant l'arrivée d'eau et en faisant fonctionner la première roue. Pour l'ouvrir, vous devrez allumer les trois braséros des alentours. Le premier se trouve juste à gauche, et vous pourrez l'allumer en réalisant une chaîne sigillaire qui passe par le plafond. N'hésitez pas à booster les runes avec plusieurs flèches pour agrandir leur zone d'effet. Le second braséro est juste derrière et peut être allumé d'un coup direct. Le troisième se cache derrière des caisses dans le couloir que vous venez d'emprunter pour arriver jusqu'au coffre, sur la gauche en lui tournant le dos. Le Coffre des Nornes contient une Pomme d'Iðunn.
Brèche d'Yggdrasil
De l'autre côté de la deuxième roue, éliminez les deux bergsra et continuez tout droit pour trouver la Brèche d'Yggdrasil, contenant 5 poussière des royaumes, 3 bois de pierre, 4 acier nain et 2 métal travaillé.
Retour au Guide de SvartalfheimSommaire du guide complet de God of War Ragnarok