Sommaire
- Coffre des Nornes
- Corbeau d'Odin
- Coffre Légendaire
- Vestiges d’Asgard
- Brèche de Hel
Coffre des Nornes
Avancez jusqu'à l'extrême nord-ouest du Lac des Neuf, au-delà de la forge de Sindri à côté de l'accès mystique. Au bout du chemin, vous devriez apercevoir le Coffre des Nornes. Pour l'ouvrir, vous devrez allumer les trois braséros aux alentours. Commencez par celui juste à côté de lui, à gauche du mur à escalader. Montez ensuite tout en haut et allumez le second braséro à gauche du mur de glace. Descendez ensuite au rebord pour allumer le troisième juste en face. Vous pourrez ainsi récupérer une Corne d'hydromel sanglant.
Corbeau d'Odin
Eliminez les ennemis de l'autre côté du passage étroit et grimpez au mur face à vous. Juste avant le sommet, continuez sur la gauche pour pouvoir poser pied à terre et tournez vous vers la droite pour dénicher le Corbeau d'Odin.
Coffre Légendaire
Depuis votre position, laissez-vous tomber sur le rebord juste en face pour pouvoir sauter à travers le mur fragile et récupérer l'Accessoire de bouclier "Rönd de purification" dans le Coffre Légendaire.
Vestiges d’Asgard
Depuis l’accès mystique du Lac des Neuf, avancez vers le nord et enjambez le muret pour trouver les Vestiges d’Asgard. Vous devrez affronter des einherjars de niveau 7 pour ouvrir le Coffre contenant 30 vestiges trempés.
Brèche de Hel
Depuis les Vestiges d’Asgard, montez au sommet de la falaise grâce à vos Lames du Chaos pour trouver la Brèche de Hel de l’autre côté du passage étroit. Vous devrez notamment affronter des chefs maraudeurs héléens de niveau 5 pour pouvoir récupérer 100 poussières de royaumes, 4 essences de Hel et 1 flamme de glace.
Retour au Guide de MidgardSommaire du guide complet de God of War Ragnarok