Sommaire
- Corbeau d'Odin
- Coffre Légendaire
- Artéfact n°1
- Stèle de connaissances
- Coffre des Nornes
- Artéfact n°2
Corbeau d'Odin
Après avoir combattu la rôdeuse, montez sur la chaîne et laissez-vous tomber en suivant. Dirigez vous vers le fond de la zone et placez vous à gauche. Observez au-dessus de vous pour trouver le Corbeau d'Odin perché sur un rocher. Vous pourrez l'éliminer en lançant votre Hache.
Coffre Légendaire
Tirez sur les chaînes pour faire apparaître un escalier et empruntez-le. Ouvrez ensuite le Coffre Légendaire pour trouver un Fragment d'amulette d'Yggdrasil.
Artéfact n°1
Depuis le Coffre Légendaire, enjambez le muret sur la droite. Vous pourrez ainsi ramasser l'Artéfact n°1 (Trésors volés - Ankh).
Stèle de connaissances
A gauche du Coffre Légendaire, vous trouverez également la Stèle de connaissances (Un nom maudit).
Coffre des Nornes
Une fois que vous aurez détruit la pierre de son et ouvert la porte en fer à proximité de la Stèle de connaissances, vous pourrez ouvrir le Coffre des Nornes de l'autre côté. Pour ce faire, vous allez devoir faire résonner les trois cloches runiques aux alentours. En vous plaçant au centre de la zone, au niveau de la torche au sol, vous serez pile entre les trois. Commencez par faire résonner les plus proches, puis avancez-vous vers celle éloignée dans une sorte de grotte pour lancer votre Hache dessus et déverrouiller le Coffre, qui contient une Pomme d'Iðunn.
Artéfact n°2
Montez ensuite à nouveau au mur à gauche du coffre que vous venez d'ouvrir pour accéder à l'Artéfact n°2 (Poèmes de Kvasir - Jours passés).
Retour au Guide de MidgardSommaire du guide complet de God of War Ragnarok