Sommaire
- Runes de connaissances n°1
- Coffre Légendaire n°1
- Artéfact
- Coffre Légendaire n°2
Runes de connaissances n°1
En arrivant dans les Terriers, prenez le point d'accroche sur la droite et continuez le chemin jusqu'à tomber sur les Runes de connaissances (Sacrifice) un peu avant un passage étroit.
Coffre Légendaire n°1
Plus loin, après avoir libéré le chemin grâce à une pierre de nuit cachée derrière une substance elfique sensible au son, continuez tout droit et éliminez les adversaires qui se dresseront devant vous. Grimpez finalement au mur devant vous, puis tournez vous pour lancer votre Hache sur la pierre de nuit. Redescendez et accrochez-vous au mur que vous venez de libérer pour atteindre une nouvelle plateforme et ouvrir le Coffre Légendaire n°1 contenant l'Attaque runique rapide "Baiser de Hel" pour la Hache Léviathan.
Artéfact
Après avoir détruit toutes les substances elfiques dans la salle de l'hafgufa, reprenez le point d'accroche et empruntez le nouveau passage. Vous allez devoir affronter une bergsa et quelques mornes. Une fois le ménage fait, ramassez l'Artéfact (Tributs à Freyr - Pipe) par terre.
Coffre Légendaire n°2
Au même endroit où vous avez trouvé l'Artéfact, vous pourrez également ouvrir le Coffre Légendaire n°2, contenant 13 bloc murmurant et l'Attaque runique puissante "Frappe de Némée" pour vos Lames du Chaos.
Retour au Guide d'AlfheimSommaire du guide complet de God of War Ragnarok