Sommaire
- Stèle de connaissances
- Corbeau d'Odin
- Trésor enfoui
- Coffre des Nornes
Stèle de connaissances
Grimpez sur le mur en face de la plage où vous vous êtes amarrés. En haut, vous pourrez lire la Stèle de connaissances (Tout ce dont je suis capable) dans une grotte à droite.
Corbeau d'Odin
Sautez ensuite grâce au point d'accroche en sortant, et grimpez au mur. En haut, lancez votre Hache pour intercepter le Corbeau d'Odin en plein vol.
Trésor enfoui
Depuis votre position, sautez par dessus la cascade et récupérez le Trésor enfoui (Sous l'arc-en-ciel) sur la droite, contenant 10 runes brisées, 1 bois de pierre, 1 acier nain et 1 métal travaillé, ainsi que l'enchantement d'amulette "Vertu de Niflheim". Vous ne pourrez le récupérer que si vous avez auparavant trouvé la carte au trésor correspondante au Jardin de Nóatún.
Coffre des Nornes
Vous pourrez ensuite sauter au-dessus des cours d'eau successifs sur la droite pour atteindre le Coffre des Nornes des Chutes de la Déesse (Vanaheim). Pour l'ouvrir, vous devrez allumer les trois braséros qui l'entourent. Le premier est directement sur la droite et peut être allumé grâce à une chaîne sigillaire. Le second est au sud de la zone, à gauche du grand mur de pierre. Rejoignez le petit coffre en bois et faites une chaîne sigillaire pour l'allumer. Le troisième est en hauteur, entre les deux, au milieu des cascades. Pour l'atteindre, cumulez trois flèches sigillaires sur le deuxième rocher à droite, et trois de plus sur celui qui soutient le braséro pour créer une énorme chaîne sigillaire que vous pourrez allumer avec vos Lames du Chaos. Le Coffre des Nornes contient une Pomme d'Iðunn.
Retour au Guide de VanaheimSommaire du guide complet de God of War Ragnarok