Sommaire
- Coffre des Nornes
- Corbeau d'Odin n°1
- Stèle de connaissances
- Artéfact
Coffre des Nornes
A peine amarrés, prenez un explosif sur le dispensaire et faites sauter les débris sur la droite pour découvrir le Coffre des Nornes. Pour l'ouvrir, vous devrez faire sonner les trois cloches runiques juste en face, de l'autre côté de la rivière. Tirez une flèche sigillaire sur les ronces à droite, et allez ramasser un explosif au dispensaire pour le jeter dessus. Faites ensuite une chaîne sigillaire reliant la cloche la plus à gauche à celle du centre, et jetez un explosif entre les deux les plus à droite pour faire sonner les trois en même temps grâce à la réaction en chaîne. Le Coffre des Nornes contient une Corne d'hydromel sanglant.
Corbeau d'Odin n°1
Reprenez le bateau et enfoncez-vous plus loin dans la grotte jusqu'à pouvoir vous amarrer. Tournez-vous et regardez vers le haut pour voir le Corbeau d'Odin perché sur une branche. Lancez votre Hache dessus pour l'éliminer.
Stèle de connaissances
Brisez les planches sur la gauche, faites exploser les plantes et grimpez sur le mur. En haut, débloquez le raccourci à gauche et lisez la Stèle de connaissances (Le sacrifice des seiðr) à droite.
Artéfact
A partir de la Stèle de connaissances, continuez sur la droite, éliminez les plantes explosives et continuez jusqu'à pouvoir brûler le bulbe sur la droite, tout en faisant face aux seiðr. Revenez ensuite un peu en arrière pour trouver l'Artéfact (Cimiers de familles - Cimier de Kvasir) derrière des planches, sous la première plante que vous venez de brûler en même temps que le bulbe.
Retour au Guide de VanaheimSommaire du guide complet de God of War Ragnarok