Vous trouverez cette quête au Quai des pèlerins à Vanaheim. Pour y accéder, allez à l'accès mystique du Camp de Freyr et prenez le bateau vers l'ouest. Une fois que vous arriverez au Delta de la rivière, longez le bord de droite jusqu'à pouvoir amarrer au Quai des pèlerins. La quête vous sera donnée par le fantôme du cadavre juste derrière la pierre tombale.
Depuis cette position, tournez vous et grimpez au rebord. Envoyez une flèche sigillaire sur le feu à gauche et lancez votre Hache sur les deux verrous pour faire tomber le pont. Vous trouverez le premier ingrédient par terre à droite du pont. Eliminez tous les pillards de la zone et lisez la Stèle de connaissances (Morts à l'arrivée) du Quai des pèlerins (Vanaheim) sur la gauche. Prenez ensuite le deuxième ingrédient par terre, et observez le pont-levis et toute la structure qui l'entoure.
Commencez par lancer votre Hache pour briser le verrou qui retient le pendule aux deux braséros éteints à l'est. Envoyez-le ensuite vers la droite grâce à vos Lames du Chaos pour allumer un des deux braséros. Demandez à Freya de lancer une flèche sigillaire à proximité de chaque braséro, puis tirez une autre flèche sigillaire dans le braséro allumé pour provoquer une réaction en chaîne qui allumera le second. Faites alors balancer le pendule vers la gauche et tirez une ultime flèche sigillaire dans le dernier braséro pour brûler les ronces et libérer les verrous du pont, que vous pourrez détruire avec votre Hache.
Sautez de l'autre côté du pont et ouvrez le Coffre Légendaire du Quai des pèlerins (Vanaheim) pour récupérer l'Accessoire de hache "Poignée de l'alchimiste déchu". Placez vous ensuite à sa gauche pour dénicher le Corbeau d'Odin n°1 du Delta de la rivière (Vanaheim), perché sur un rocher un peu plus loin. A droite du coffre, vous pourrez enfin trouver le dernier ingrédient. Retournez voir l'esprit près de la tombe pour terminer la quête.
Récompenses :
- Enchantement d'amulette "Fortune de Svartalfheim"