Sommaire
- Runes de connaissances n°1
- Stèle de connaissances n°2
- Coffre des Nornes n°1
- Corbeau d'Odin
- Coffre Légendaire
- Artéfact n°1
- Artéfact n°2
- Brèche de Hel
- Vestiges d’Asgard
- Coffre des Nornes n°2
Runes de connaissances n°1
Dès votre arrivée à Alfheim, approchez-vous de la statue pour déchiffrer les Runes de connaissance n°1 (Histoire brisée).
Stèle de connaissances n°2
Depuis votre position, montez sur les rebords et descendez en suivant pour trouver la Stèle de connaissances n°2 (Le désert vivant).
Coffre des Nornes n°1
Après le passage étroit, descendez sur la gauche pour trouver le Coffre des Nornes n°1 contenant une Pomme d'Iðunn. Pour l'ouvrir, vous devrez allumer trois braséros aux alentours. Le premier se trouve juste sur la gauche au bord du précipice, le second est en hauteur à droite, et le troisième en contrebas, juste à gauche du second. Si vous avez du mal à allumer le second braséro depuis en bas, vous pouvez monter les rebords et redescendre sur la gauche pour y arriver plus facilement.
Corbeau d'Odin
Sur le pont un peu plus loin, tournez vous vers l'arbre à gauche et lancez votre Hache sur le Corbeau d'Odin perché sur ses branches.
Coffre Légendaire
Juste après la grotte avec la pierre de nuit, laissez vous tomber à gauche pour trouver une cave. A l'intérieur se trouve le Coffre Légendaire contenant l'Attaque runqiue rapide "Tranchant de Skaði",
Artéfact n°1
Dans la même cave que le Coffre Légendaire, vous trouverez également l'Artéfact n°1 (Poèmes de Kvasir - Mort échouée) par terre.
Artéfact n°2
Remontez ensuite et grimpez au mur avant de passer à la zone suivante. Sur la droite, vous trouverez l'Artéfact n°2 (Tributs à Freyr - Charme onirique) ainsi que le Coffre des Nornes n°2, impossible lors de votre première visite à Alfheim.
Brèche de Hel
Après avoir débloqué la quête Les évadés de Hel, vous trouverez la Brèche de Hel en partant directement au sud à partir de l’accès mystique du Strönd. Vous devrez affronter des héléens de niveau 6 et 7 pour pouvoir récupérer 3 essences de Hel, 40 poussières des royaumes et 1 étincelle de glace.
Vestiges d’Asgard
Après avoir terminé la trame principale, retournez à l’accès mystique du Strönd, montez aux rebords à l’est et prenez le passage étroit. Continuez sur le chemin en montant et en descendant des rebords, sautez par-dessus le pont brisé et escaladez le mur à droite en sortant de la grotte aux pierres de nuit. Vous trouverez les Vestiges d’Asgard de l’autre côté et devrez affronter des einherjars de niveau 6 et 7. Vous pourrez ensuite récupérer le parchemin “Vers la prison” sur un des cadavres, ainsi que 4 alliages scintillants et 20 vestiges fortifiés dans le Coffre.
Coffre des Nornes n°2
Depuis les Vestiges d’Asgard, passez de l’autre côté du rocher à soulever et prenez directement à droite pour trouver le Coffre des Nornes n°2, ainsi que l’accès mystique du Temple de la Lumière derrière un point faible à exploser avec votre Lance. Pour l’ouvrir, vous devrez détruire les trois totems runiques des alentours avec votre Lance Draupnir. Le premier se trouve dans le décor en regardant au sud-ouest depuis l’accès mystique, le second est juste à côté du Coffre, et le troisième est à côté de l’arbre à l’est de la zone. Une fois les trois éliminés en même temps, vous pourrez récupérer 10 runes brisées et l’Enchantement d’amulette “Aplomb de Svartalfheim” dans le coffre.
Retour au Guide d'AlfheimSommaire du guide complet de God of War Ragnarok