Sommaire
- Artéfact n°1
- Corbeau d'Odin
- Coffre des Nornes
- Runes de connaissances
- Artéfact n°2
- Coffre Légendaire
- Pierre tombale
- Boss : Bödvar le Farouche et Starólfr la Tracassière
- Vestiges d’Asgard
Artéfact n°1
Dès votre arrivée aux mines, descendez tout droit le plus possible jusqu'à trouver une chaîne. Empruntez-la pour récupérer l''''Artéfact n°1 (Objets perdus - Pierre à aiguiser de Lofnheid).
Corbeau d'Odin
Depuis votre position, interceptez le Corbeau d'Odin en plein vol juste au-dessus de vous.
Coffre des Nornes
De l'autre côté du passage étroit, descendez du rebord, gelez l'arrivée d'eau avec votre Hache et sautez par dessus le précipice grâce au point d'ancrage. Face à vous, vous verrez le Coffre des Nornes. Pour l'ouvrir, vous devrez allumer trois brasiers à l'aide de vos Lames du Chaos. Le premier est juste à côté du coffre. Descendez sur la gauche pour trouver le second, que vous ne pourrez enflammer que si l'arrivée d'eau est toujours gelée. Ignorez-le pour le moment et récupérez votre Hache pour pouvoir traverser le précipice sur la gauche. Vous trouverez alors le troisième brasier. Retournez en arrière et allumez le deuxième braséro pour déverrouiller le Coffre des Nornes et récupérer une Corne d'hydromel sanglant.
Runes de connaissances
Au même endroit où se trouvait le troisième braséro permettant d'ouvrir le Coffre des Nornes, vous pourrez lire les Runes de connaissances (La mine) sur un recoin de mur.
Artéfact n°2
Après avoir atteint le plateau juste avant le Trognon, derrière les mécanismes avec les grues et les arrivées d'eau, prenez directement à droite jusqu'à pouvoir détruire des débris grâce à une jarre explosive. Tirez ensuite l'arrivée d'eau vers vous grâce à vos Lames du Chaos, et attendez que l'énorme bloc de pierre se déplace vers vous. Montez dessus, et lancez votre Hache Léviathan sur l'eau pour vous déplacer jusqu'à l'autre côté des mines.
Laissez-vous tomber du rocher pour pouvoir sauter sur la terre ferme, et ramassez l'Artéfact n°2 (Poèmes de Kvasir - Cliquet et Bong) un peu plus loin.
Coffre Légendaire
Juste après avoir ramassé l'Artéfact n°2, continuez sur la droite pour trouver le Coffre Légendaire contenant l'Accessoire de lames "Pommeaux de l'étincelle éternelle" (Lames du Chaos).
Pierre tombale
Boss : Bödvar le Farouche et Starólfr la Tracassière
Vous trouverez la Pierre tombale des Mines de Jarnsmida juste devant la grotte menant au Trognon. Nous vous conseillons d’attendre le niveau 7 voire 8 avant d’affronter ces deux Berserkers.
Récompenses :
- Souffle enflammé
- 80 cuir noué
- Accessoire de lance “Talon des neuf royaumes”
- 5 vestiges trempés
- 75 runes brisées
Vestiges d’Asgard
Après avoir fini la quête principale du jeu, avancez tout droit depuis la Pierre tombale, passez sous le gros rocher accroché à la grue et laissez vous tomber de deux rebords avant de planter votre Lance sur le point de fixation. De l’autre côté du précipice, créez une tyrolienne et servez-vous en pour débloquer l’accès mystique des Mines de Jarnsmida. Montez ensuite à la chaîne et affrontez les einherjars de niveau 6 et 7 pour nettoyer les Vestiges d’Asgard. Vous trouverez également 10 vestiges trempés dans un Coffre, ainsi que le parchemin "Étapes suivantes” sur un cadavre.
Retour au Guide de SvartalfheimSommaire du guide complet de God of War Ragnarok