Sommaire
- Corbeau d'Odin n°1
- Artéfact
- Runes de connaissances n°1
- Parchemin de connaissances n°2
- Coffre Légendaire
- Corbeau d'Odin n°2
- Brèche d'Yggdrasil n°1
- Brèche d'Yggdrasil n°2
- Coffre des Nornes
Corbeau d'Odin n°1
Droit devant vous en arrivant, vous devriez rapidement voir le Corbeau d'Odin n°1 patrouiller dans le ciel. Lancez votre hache au bon moment pour l'intercepter.
Artéfact
Continuez votre chemin et montez sur le premier rebord à gauche pour vous laisser tomber directement encore à gauche et trouver l'Artéfact (Objets perdus - Grenade de Bari) derrière des décombres à briser.
Runes de connaissances n°1
Depuis la zone où vous avez combattu un dreki, prenez par le passage étroit pour en sortir. En passant à droite, vous pourrez déchiffrer les Runes de connaissances n°1 (La Forge) sur un mur en pierre juste à côté de la porte verrouillée.
Parchemin de connaissances n°2
Dans la même zone que les runes de connaissances n°1, vous pourrez ramasser le Parchemin de connaissances n°2 (Cher contremaître) à côté d'un feu éteint et de ce qui ressemble à une forge naine inoccupée.
Coffre Légendaire
Après que Brok ait ouvert le portail dans la quête "La Voie - Forger le destin", prenez à droite et jouez avec les geyser pour monter à l'ascenseur. Montez ensuite sur le rebord à droite et demandez à Brok de libérer le deuxième geyser pour vous permettre de geler le premier avec votre Hache. Redescendez d'un étage et demandez à Brok de bloquer le second geyser pour faire monter la pression et ouvrir la porte en fer. Vous pourrez alors ouvrir le Coffre Légendaire et récupérer l'Attaque runique puissante "Éruption d'Atlas" pour les Lames du Chaos.
Corbeau d'Odin n°2
Une fois que vous l'aurez débloqué dans la quête "La Voie - Forger le destin", faites monter l'élévateur menant à la Forge. En haut, empruntez le passage étroit dans la grotte. Une fois de l'autre côté, descendez au rebord à gauche et lancez votre Hache sur le Corbeau d'Odin n°2 perché au-dessus.
Brèche d'Yggdrasil n°1
Une fois que vous aurez débloqué la Lance Draupnir dans la quête "La Voie - Forger le destin", continuez jusqu'à prendre le premier passage étroit. Dans la nouvelle zone, éliminez vos adversaires et lancez Draupnir sur le point de fixation pour accéder à l'étage supérieur. Avant de monter, envoyez votre arme sur le second point de fixation au-dessus, afin de pouvoir combler le trou jusqu'à la Brèche d'Yggdrasil n°1 à gauche. Cette dernière contient le premier Lindworm égaré de la quête éponyme, ainsi que 5 poussières des royaumes, 2 écailles de lindworm, l'Accessoire de lance "Talon d'éléments en phase" et une Étincelle de souffle.
Brèche d'Yggdrasil n°2
Après avoir récupéré la Lance Draupnir et avoir emprunté la tyrolienne pour retrouver le pied de la montagne, suivez Freya vers le sud et prenez le passage étroit sur la gauche dès que possible. Vous trouverez ainsi la Brèche d'Yggdrasil n°2, qui fera apparaître une rôdeuse féroce et deux gulons de niveau 5. Éliminez-les pour récupérer 15 poussières de royaumes, 6 bois de pierre, 8 acier nain et 4 métal travaillé dans la Brèche.
Coffre des Nornes
Après avoir récupéré la Lance Draupnir, retrouvez la première zone de la région à côté du train de la mine. Tournez alors immédiatement à droite pour trouver le Coffre des Nornes, désormais accessible. Pour l'ouvrir, vous devrez faire exploser les trois totems runiques en même temps grâce à votre Lance Draupnir. Vous trouverez le premier juste à gauche du Coffre, et le second juste derrière lui, perché sur un rocher. Revenez en arrière et prenez immédiatement à gauche pour trouver le troisième en hauteur, à gauche du wagon accidenté. Une fois les trois lances plantées, faites les exploser pour ouvrir le Coffre des Nornes et récupérer une Corne d'hydromel sanglant.
Retour au Guide de SvartalfheimSommaire du guide complet de God of War Ragnarok