Sommaire
- Coffre des Nornes
- Runes de connaissances
- Brèche d'Yggdrasil
- Trésor enfoui
Coffre des Nornes
En arrivant sur la plage, vous trouverez facilemennt le Coffre des Nornes. Pour l'ouvrir, vous devrez détruire les trois runes à proximité, toutes derrière des geyser. La première se trouve juste à gauche du coffre, dans le décor. La seconde est derrière une grille sur la droite, contournez la statue de dragon pour l'atteindre par derrière. La troisième se trouve vers le lac, à côté d'une grue avec un crochet que vous pouvez détruire avec une flèche de son. Le Coffre des Nornes contient une Pomme d'Iðunn.
Runes de connaissances
Juste à droite du Coffre des Nornes, vous pourrez également déchiffrer les Runes de connaissances (Retiens ton souffle).
Brèche d'Yggdrasil
Après avoir obtenu la Lance de Draupnir dans la quête "La Voie - Forger le destin", montez à la chaîne à gauche de la zone et plantez une Lance dans le point de fixation pour accéder à l'étage supérieur. Sautez par-dessus le précipice grâce au point d'accroche et passez sous le rondin de bois à droite pour trouver la Brèche d'Yggdrasil. Vous devrez affronter une wulver féroce de niveau 6 ainsi que deux cauchemars parasites. Eliminez ces deux derniers en priorité pour simplifier le combat. Vous pourrez ainsi récupérer 1 os pétrifié, 1 alliage scintillant, 1 lingot asgardien et 15 poussière de royaumes.
Trésor enfoui
Depuis la plage la plus à droite de la Grève du Dragon, regardez juste devant l'énorme carcasse pour déterrer le Trésor enfoui (Bête échouée). Vous trouverez ainsi 1 os pétrifié, 1 alliage scintillant, 1 lingot asgardien, 40 runes brisées et l'Enchantement d'amulette "Vertu de Jötunheim". Vous ne pourrez le faire qu'après avoir récupéré la Carte au trésor de l'Île d'Alberich.
Retour au Guide de SvartalfheimSommaire du guide complet de God of War Ragnarok